seul utilisateur

jfb
bonjour

étant le seul utilisateur de mon ordi, comment ne plus faire apparaitre
l''écran du choix d'utilisateur lorsque je fais "arreter/redemarrer"
?
sous wxp home

merci

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

http://support.microsoft.com/kb/304148/fr

http://gilles.ronsin.free.fr/#nonlus

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1497/

http://www.d2i.ch/pn/az/m.html#m012

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Dans Exécuter, tapez control userpasswords2

Décochez : "Les utilisateurs doivent entrer un mot de passe"

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
Sabrem JORAM
Bonjour !

Dans Exécuter, tapez control userpasswords2

Décochez : "Les utilisateurs doivent entrer un mot de passe"

Salut Jean-Jacques,

Je ne sais plus où je voulais envoyer ma réponse mais toujours est-il
que je me suis trompé de fil...

Que le demandeur veuille bien m'excuser de cette distraction
heureusement sans conséquence...

Amicalement,

question alors poser :-)