seul utilisateur

Le
jfb
bonjour

je suis le seul utilisateur de mon ordi
comment faire pour ne plus avoir le choix de l'utilateur à l'ouverture
?

merci
tatayé
Le #20371
jfb a exprimé avec précision :
bonjour

je suis le seul utilisateur de mon ordi
comment faire pour ne plus avoir le choix de l'utilateur à l'ouverture ?

merci

Pas vraiment dur à trouver mais bon je viens de latter un nuisible donc
t'as du bol je condescent:
win+R puis "control userpasswords2" pas dur à trouver d'ailleurs ;-)

jfb
Le #20370
Il se trouve que tatayé a formulé :

merci tatayoyo ! :-) :-)