Une seule adresse externe pour une organisation

Sylvain Besse
Bonjour.
Voici mon problème chez un client : les utilisateurs s'envoient des emails
en interne sous leur propre nom. Mais s'ils envoient un email en externe,
celui-ci doit être émis sous une adresse unique (contact@toto.fr) car une
seule personne doit recevoir les emails externes et les dispatche ensuite en
interne.

Je voudrais donc savoir s'il existe une technique pour que le système fasse
une sorte de NAT avec les adresses emails pour que tout ce qui sort soit
marqué comme venant de contact@toto.fr mais que les mails internes ne soit
pas touchés.

Lerci

Fabrice
Il suffit de permettre à chaque utilisateur d'envoyer des emais en tant que
"cette boîte aux lettres".
fab

"Sylvain Besse" a écrit dans le
message de news:
Bonjour.
Voici mon problème chez un client : les utilisateurs s'envoient des emails
en interne sous leur propre nom. Mais s'ils envoient un email en externe,
celui-ci doit être émis sous une adresse unique () car une
[...]

marqué comme venant de mais que les mails internes ne soit
pas touchés.

Lerci

Sylvain Besse
Oui, sauf que c'est à l'utilisateur de choisir son adresse d'émission et
c'est demandé un trop gros effort ... Je n'ai pas de problème avec le "send
as" : je voudrais juste que le système détermine tout seul si c'est
l'adresse perso ou l'adresse send as qui doit être utilisée. (j'ai essayé de
chercher du côté des règles Outlook pour l'instant sans succès)