Une seule adresse pour deux boites

Le
Teddy
Bonjour,

Je m'explique, j'aurais besoin d'une information sur l'option "laisser une
copie du message sur le serveur".

Par exemple j'ai une adresse mail toto@toto.fr, je voudrais que cette
adresse serve à deux personnes différentes avec deux outlook différents.

Est ce qu'avec l'option de laisser une copie sur le serveur cela peus
fonctionner ?

Lorsque la première personne relèvera ses mail elle récupérera bien les
mails du serveur.

Mais la deuxième personne pourra t'elle recevoir les mêmes mails sachan
qu'ils on déjà été relevé mais qu'une copie est présente sur le serveur ?

Par avance merci,

Cordialement.
Oliv'
Le #332735
*Teddy
Bonjour,

Je m'explique, j'aurais besoin d'une information sur l'option
"laisser une copie du message sur le serveur".

Par exemple j'ai une adresse mail , je voudrais que cette
[...]

Oui c'est effectivement comme cela que ca fonctionne, attention juste qu'il
faut indiquer le nbre de jour de retention sinon la boite peut se trouver
vite pleine.

--
Have a nice day

Teddy