Une seule cellule pour 20...50..... résultats

4 réponses
Guy72
Bonsoir,
En Feuil"Bd" j'ai dans la cellule 251 de chaque colonne j'ai la formule
=SOMME(B2:B250).
En Feuil1, j'ai dans la cellule D1 la formule =SI(B521>10;1;"").
En Feuil1, j'ai dans la cellule E1 la formule =SI(B521>10;2;"").
En Feuil1, j'ai dans la cellule F1 la formule =SI(B521>10;3;"").et ainsi de
suite............
Est-il possible d'avoir ce même résultat dans une seule cellule.
--
Cordialement
Guy

4 réponses

Guy72
Re moi,
Ou alors :
Mettre résultat 1 dans une zone de texte1.
Mettre résultat 2 dans une zone de texte2.
--
Cordialement
Guy

"Guy72" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
En Feuil"Bd" j'ai dans la cellule 251 de chaque colonne j'ai la formule
=SOMME(B2:B250).
En Feuil1, j'ai dans la cellule D1 la formule =SI(B521>10;1;"").
En Feuil1, j'ai dans la cellule E1 la formule =SI(B521>10;2;"").
En Feuil1, j'ai dans la cellule F1 la formule =SI(B521>10;3;"").et ainsi
de suite............
Est-il possible d'avoir ce même résultat dans une seule cellule.
--
Cordialement
Guy

Mario Limoges
Salut, tu peut expliquer l'objectif visé

"Guy72" a écrit dans le message de news:

Re moi,
Ou alors :
Mettre résultat 1 dans une zone de texte1.
Mettre résultat 2 dans une zone de texte2.
--
Cordialement
Guy

"Guy72" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
En Feuil"Bd" j'ai dans la cellule 251 de chaque colonne j'ai la formule
=SOMME(B2:B250).
En Feuil1, j'ai dans la cellule D1 la formule =SI(B521>10;1;"").
En Feuil1, j'ai dans la cellule E1 la formule =SI(B521>10;2;"").
En Feuil1, j'ai dans la cellule F1 la formule =SI(B521>10;3;"").et ainsi
de suite............
Est-il possible d'avoir ce même résultat dans une seule cellule.
--
Cordialement
Guy

Guy72
Bonsoir,
En Feuil2 j'ai des nombres dans les colonnes B,C,D,E.....etc
Je voudrais dans une zone de texte avoir le N°1 (ou un texte de préférence)

si il y a un nombre dans la colonne B
Je voudrais dans une zone de texte avoir le N°2 (ou un texte de préférence)
si il y a un nombre dans la colonne C
Je voudrais dans une zone de texte avoir le N°3 (ou un texte de préférence)
si il y a un nombre dans la colonne D
etc.......
--
Cordialement
Guy
"Mario Limoges" a écrit dans le message de
news: 8zZsj.1269$
Salut, tu peut expliquer l'objectif visé

"Guy72" a écrit dans le message de news:

Re moi,
Ou alors :
Mettre résultat 1 dans une zone de texte1.
Mettre résultat 2 dans une zone de texte2.
--
Cordialement
Guy

"Guy72" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
En Feuil"Bd" j'ai dans la cellule 251 de chaque colonne j'ai la formule
=SOMME(B2:B250).
En Feuil1, j'ai dans la cellule D1 la formule =SI(B521>10;1;"").
En Feuil1, j'ai dans la cellule E1 la formule =SI(B521>10;2;"").
En Feuil1, j'ai dans la cellule F1 la formule =SI(B521>10;3;"").et ainsi
de suite............
Est-il possible d'avoir ce même résultat dans une seule cellule.
--
Cordialement
Guy

Guy72
Bonjour,
Ne cherche pas, j'ai trouver ce que je voulais.
Dans la zone de texte, il suffit de mettre la formule þuil2!B1 et ainsi de
suite.
C'était tellement simple que je ne le voyais pas, par contre pas facile à
expliquer.
--
Cordialement
Guy

"Mario Limoges" a écrit dans le message de
news: 8zZsj.1269$
Salut, tu peut expliquer l'objectif visé

"Guy72" a écrit dans le message de news:

Re moi,
Ou alors :
Mettre résultat 1 dans une zone de texte1.
Mettre résultat 2 dans une zone de texte2.
--
Cordialement
Guy

"Guy72" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
En Feuil"Bd" j'ai dans la cellule 251 de chaque colonne j'ai la formule
=SOMME(B2:B250).
En Feuil1, j'ai dans la cellule D1 la formule =SI(B521>10;1;"").
En Feuil1, j'ai dans la cellule E1 la formule =SI(B521>10;2;"").
En Feuil1, j'ai dans la cellule F1 la formule =SI(B521>10;3;"").et ainsi
de suite............
Est-il possible d'avoir ce même résultat dans une seule cellule.
--
Cordialement
Guy