Seulement -932 méga-octets sont disponibles sur votre iDisk...

Le
ludovic.cynomys
c'est le message d'erreur que j'obtiens quand j'essaie de monter une
petite séquence que je viens de composer (avec iMovie HD 5.0.2)

"le film requiert 3.2 méga-octets d'espace libre, mais seulement -932.3
méga-octets sont disponibles sur votre iDisk"

en fait j'ai 3,09 Go dispo sur 3,49 (j'ai affecté plus d'espace au
courrier pour ne pas avoir un iDisk trop gros) ; donc aucun rapport

je me demande si ce message idiot ne vient pas de la réorganisation
récente de dotMac (qui exigerait maintenant 10.4.10 mini -- or je suis
en 10.4.9) ?

Questions / Réponses high-tech
ludovic.cynomys
Le #846633
Ludovic Cynomys
je me demande si ce message idiot ne vient pas de la réorganisation
récente de dotMac

.Mac down for maintenance ;-)