Seulement -932 méga-octets sont disponibles sur votre iDisk...

1 réponse
ludovic.cynomys
c'est le message d'erreur que j'obtiens quand j'essaie de monter une
petite séquence que je viens de composer (avec iMovie HD 5.0.2)

"le film requiert 3.2 méga-octets d'espace libre, mais seulement -932.3
méga-octets sont disponibles sur votre iDisk..."

en fait j'ai 3,09 Go dispo sur 3,49 (j'ai affecté plus d'espace au
courrier pour ne pas avoir un iDisk trop gros) ; donc aucun rapport

je me demande si ce message idiot ne vient pas de la réorganisation
récente de dotMac (qui exigerait maintenant 10.4.10 mini -- or je suis
en 10.4.9) ?

--
Qu'est-ce qu'on fout là tous, dans ce petit coin d'Univers ?

1 réponse

ludovic.cynomys
Ludovic Cynomys wrote:

je me demande si ce message idiot ne vient pas de la réorganisation
récente de dotMac

.Mac down for maintenance ;-)

--
Qu'est-ce qu'on fout là tous, dans ce petit coin d'Univers ?