Seulement pour info..

37 réponses
Castagno
Le Sidaction sur France 2 dépasse largement tf1.
--
Castagno

10 réponses

1 2 3 4
Hassan Ceyeff
Castagno a trainé :
Le Sidaction sur France 2 dépasse largement tf1.

et alors comme ça tf1 se fait enculer par france2 finalement?
Castagno
"Hassan Ceyeff" a écrit dans le message de news:
kjq4ni$lov$
Castagno a trainé :
Le Sidaction sur France 2 dépasse largement tf1.

et alors comme ça tf1 se fait enculer par france2 finalement?

Avant de discuter, tu regardes les chaînes Françaises au moins.. ?
--
jojo
Tf Hier soir : un festival de braillements insupportables...

"Castagno" a écrit dans le message de
news:51608dc8$0$18750$
Le Sidaction sur France 2 dépasse largement tf1.
--
Castagno

Hassan Ceyeff
jojo a trainé :
Tf Hier soir : un festival de braillements insupportables...

tout le sidaction tout le téléthon toutes ces soirées de merde sont
toutes pareilles
Hassan Ceyeff
Castagno a trainé :
"Hassan Ceyeff" a écrit dans le message de news:
kjq4ni$lov$
Castagno a trainé :
Le Sidaction sur France 2 dépasse largement tf1.

et alors comme ça tf1 se fait enculer par france2 finalement?

Avant de discuter, tu regardes les chaînes Françaises au moins.. ?

depuis que nous sommes passés de la bougie à l'électricité je fais des
progrès en tout cas si on peut appeler ça un progrès
Elephant Man
Le Sun, 07 Apr 2013 10:12:56 +0200, Hassan Ceyeff a écrit :

tout le sidaction tout le téléthon toutes ces soirées de merde sont
toutes pareilles

Ouais, c'est comme les trolls, une fois qu'on en a vu un, on les a tous
vus.
Hassan Ceyeff
Elephant Man a trainé :
Le Sun, 07 Apr 2013 10:12:56 +0200, Hassan Ceyeff a écrit :

tout le sidaction tout le téléthon toutes ces soirées de merde sont
toutes pareilles

Ouais, c'est comme les trolls, une fois qu'on en a vu un, on les a tous
vus.

absolument pas il y en a de toutes les sortes
Elephant Man
Le Sun, 07 Apr 2013 14:34:05 +0200, Hassan Ceyeff a écrit :

Ouais, c'est comme les trolls, une fois qu'on en a vu un, on les a tous
vus.

absolument pas il y en a de toutes les sortes

Ouais, vous avez raison, il y a le GRUF, et les pas drôles comme vous :)
Castagno
"jojo" a écrit dans le message de news:
5161187a$0$1852$

Tf Hier soir : un festival de braillements insupportables...

Quelle idée aussi de regarder une connerie pareille, une chaîne qui fait
place aux Américains.
Le Sidaction sur France 2 était vachement bien, et quelle casting.. !
C'était .surprenant.
--
Hassan Ceyeff
Elephant Man a trainé :
Le Sun, 07 Apr 2013 14:34:05 +0200, Hassan Ceyeff a écrit :

Ouais, c'est comme les trolls, une fois qu'on en a vu un, on les a tous
vus.

absolument pas il y en a de toutes les sortes

Ouais, vous avez raison, il y a le GRUF, et les pas drôles comme vous :)

c'est une horreur il faut faire quelque chose appeler la stasi par
exemple je sais pas moi le juge van ruymbecke le gign bref démerde-toi
bouge de là
1 2 3 4