tjfromparis
Le #21360931
bonjour,

j'ai p'tet pas compris le probleme, mais je viens d'installer
Pdfcreator sur mon poste (seven 64) et ca tourne impec !

je suis admin et viré l'UAC.

On 11 mar, 16:34, Jacques Trepp
quand je dis :
"Merci d'être aussi long", je veux dire "Pardon d'être aussi long" !!
:).
Jacques Trepp
Le #21361021
a couché sur son écran :
[...]

Tout pareil :(
Mais je n'ai pas l'imprimante.
Tu as utilisé quelle version ?
Moi, j'ai la version : PDFCreator-0_9_9_setup.exe
j'ai testé toutes les config (ghost, pas ghost).
je testerai chez moi (seven 64).

Merci
tjfromparis
Le #21361351