Seven

Jacques NOLF
Bonjour,
Bonsoir,

Sous un Vista Familiale Basic est-il possible d'installer une MàJ de Seven ?

Merci,

J.Nolf

Aski - MVP
Bonsoir Jacques,

Sous un Vista Familiale Basic est-il possible d'installer une MàJ de Seven
?

Cela fait partie des possibilités de migration
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
J. K.
Bonjour, soir,
Il se trouve que Aski - MVP a formulé :

[..]

Sous un Vista Familiale Basic est-il possible d'installer une MàJ de Seven
?

Cela fait partie des possibilités de migration

Tu devrais dire merci à Michel Doucet pour une fois qu'il ne mentionne
pas qu'il faut installer Linux ou OpenOffice, produits gratuits !
Non je blague ! lol

--
Cordialement.
Jacques
Aski - MVP
Bonjour Jacques,

[...]

Je peux toujours dire MERCI MICHEL. Cela fait toujours plaisir.
Je n'ai pas vu la possibilité de migrer vers Linux. Je vais tester pour
voir... lol rofl lol
--
Cordialement

Aski
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Mon, 05 Oct 2009 15:04:03 +0200, *J. K.* a caressé son

[...]

Contrairement à ce qu' "on" dit, le linuxien n'est pas sectaire ;)

J. K.
Bonjour, soir,
Michel Doucet a utilisé son clavier pour écrire :

[..]

[...]

Pour moi, c'est une secte et le dénigrement, en tout cas pour toi, il
suffit de parcourir ton blog, est ta philosophie du quotidien.

--
Cordialement.
Jacques
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Mon, 05 Oct 2009 18:53:27 +0200, *Averelll* a caressé son

Heureusement, vous n'êtes pas représentatif des linuxiens, vous êtes une
verrue trollesque.

Et vous un malade mono maniaque !
EOT

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Mon, 05 Oct 2009 18:53:27 +0200, *Averelll* a caressé son

"Il n'y a que des blaireaux sous Windows pauvre tâche, le seul argument
de vente de cette merde c'est qu'il est accessible aux blaireaux, alors
que Linux est trop difficile pour les pauvres

Procès d'intention, ces propos ne sont pas de moi. Votre haine envers moi
vous aveugle ... on y est habitué !

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Mon, 05 Oct 2009 20:12:12 +0200, *Averelll* a caressé son

on y est habitué !

"on", comme vous dites, est surtout habitués à lire votre persifflages
du plus mauvais esprit qui polluent les groupes Windows depuis des
années et des années et qui font de vous le troll international de la
plus haute réputation.

Relisez ma première intervention sur ce post avant de discuter dans le
vide comme d'habitude !
Je n'ai jamais vu aucune aide sur Windows de votre part, seulement des
attaques ad hominem.