Seven ; la fausse note !!

Le
Médor
Bonjour à tous,
Windows Mail ne supporte pas d'être évincé de Seven et se venge.à sa
façon ! :-))
Jugez-en plutôt ici :
http://cjoint.com/?kxjhirbtct

Petite précision : cette copie d'écran n'est pas un montage. J'ai seulement
effacé l'enseigne.
Etonnant, non ?
Médor
Quartzkyte
Le #20406321
Amusant :)

--
Quartzkyte

Tonio le Yéti
Le #20407071
> [...]
Jugez-en plutôt ici : http://cjoint.com/?kxjhirbtct

Petite précision : cette copie d'écran n'est pas un montage. J'ai

Coincidence ? Y'a peut-être vraiment un truc pourri dans ton mail.
(de qui vient-il, header ?)
Médor
Le #20407511
"Tonio le Yéti" news:
[...]

Non. Le mail est clean (MBAM, Antivir, Spybot....) et provient bien de
l'enseigne. Mais j'ignore sur quels critères s'appuie Windows Mail pour
alerter sur le phishing.
Médor
fabrice57
Le #20407941
Médor a formulé ce vendredi :
"Tonio le Yéti" news:
[...]

Tiens, j'ai eu le meme message, et je suppose de la meme enseigne (
petit oiseau rouge?) et cela est passé sans probleme
Le Claude
Le #20409311
Salut Médor,

Allez avoue, on ne t'en tiendra pas rigueur, tu l'as fait exprès ?
Parce que si tu réponds non, tu es bien le premier à qui c'est arrivé.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #20416161
"Le Claude" de news:%235rfbQ$
[...]

"Médor" discussion :
[...]

Salut Le Claude,

Mille excuses pour la réponse tardive.
Non, il ne s'agit pas d'un montage ! C'est un faux-positif de Windows Mail
comme il en arrive quelquefois (rarement) mais je trouve celui-ci savoureux.
C'est le 1er avec cette enseigne. Le filtre de Windows Mail est à jour
(KB905866 d'octobre). Je ne dois donc pas être un cas unique.
D'ailleurs voici une copie d'écran de mon dossier "Courrier indésirable" :
http://cjoint.com/?kyrZPSg6er

Le message en question est en rouge avec l'icone du centre de sécurité de
Vista, comme tous les messages de type phishing. J'ai caché l'enseigne.
Convaincu maintenant ?
Cordialement,
Médor