Seven : modification des emplacements des dossiers

FalCT60
Bonjour,

N'ayant pas pu trouver de r=E9ponse =E0 mon probl=E8me (pas m=EAme sur le s=
ite de JCB!), je tente le coup ici, en esp=E9rant avoir un peu plus de chan=
ce.
Sous 2k / XP, il =E9tait possible de param=E9trer via le fichier winnt.sif,=
entre autres, l'emplacement des r=E9pertoires Program Files et Documents &=
Settings (on peut aussi utiliser nlite, mais des effets secondaires ind=E9=
sirables peuvent alors appara=EEtre =E0 plus ou moins long terme, donc j'=
=E9vite).
Une telle possibilit=E9 existe-t-elle sous Seven ? Si oui, o=F9 est-elle do=
cument=E9e ?

Merci d'avance,

J.-Luc

Fernand DEMOUSTIER
FalCT60 a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

N'ayant pas pu trouver de réponse à mon problème (pas même sur le site de
JCB!), je tente le coup ici, en espérant avoir un peu plus de chance. Sous 2k
/ XP, il était possible de paramétrer via le fichier winnt.sif, entre autres,
l'emplacement des répertoires Program Files et Documents & Settings (on peut
aussi utiliser nlite, mais des effets secondaires indésirables peuvent alors
apparaître à plus ou moins long terme, donc j'évite). Une telle possibilité
existe-t-elle sous Seven ? Si oui, où est-elle documentée ?

Merci d'avance,

J.-Luc

Bonjour,

le fichier winnt.sif, c'est pour faire des installations automatisées
depuis un CD, il me semble.

sous seven, pour gérer les installations automatisées, il faut un
fichier .xml

documentez vous sur Windows A.I.K.

Bonne amusement.

fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
Fernand DEMOUSTIER
FalCT60 a formulé la demande :
[...]

http://social.technet.microsoft.com/Forums/en/w7itproinstall/thread/1e2c4e16-2cea-45d0-9322-1244769fbd1c

Bonne amusement.

fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
Quartzkyte
Il se trouve que *Fernand DEMOUSTIER* a formulé le 8/8/2012 dans le message <news:5022335e$0$21937$ :

Les liens symboliques ?
Un peu de lecture saine : http://fspsa.free.fr/jonctions.htm

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

FalCT60
Le mercredi 8 août 2012 11:37:38 UTC+2, Fernand DEMOUSTIER a écrit :
> [...]

depuis un CD, il me semble.

sous seven, pour gérer les installations automatisées, il faut un

Effectivement, j'aurais pu chercher longtemps encore...

Merci pour le lien.

À bientôt,

J.-Luc
FalCT60
Le mercredi 8 août 2012 12:39:17 UTC+2, Quartzkyte a écrit :
Il se trouve que *Fernand DEMOUSTIER* a formul� le 8/8/2012 dans le message <news:5022335e$0$21937$ :

> [...]

> depuis un CD, il me semble.

> sous seven, pour g�rer les installations automatis�es, il faut un

Actuellement, sous XP, j'ai une partition pour le système, une pour les p rogrammes et une troisième pour les données. Je fonctionne ainsi depuis ... bien avant que les PC soient dotés de disques durs - ça ne date pas d'hier -.
Ça m'évite d'avoir à mélanger les torchons et les serviettes, ce do nt j'ai horreur. Tout sur une même grosse partoche, non merci, très peu pour moi.
Donc, les liens symboliques, comment dire, euh... pas glop! mais alors, pas glop du tout, hein! 8-)
Par contre, je les utilise assez fréquemment pour retrouver tous mes supp orts amovibles au même emplacement. ;-)

Merci quand même pour la suggestion,

J.-Luc
FalCT60
Le mercredi 8 août 2012 12:39:17 UTC+2, Quartzkyte a écrit :
Il se trouve que *Fernand DEMOUSTIER* a formul� le 8/8/2012 dans le message <news:5022335e$0$21937$ :

> FalCT60 a formul� la demande :

Les liens symboliques ?

Arf! je viens juste de réaliser que ça peut fonctionner de deux maniè res différentes, et que je n'en avais envisagé qu'une... et la mauvaise , en plus - quel étourdi! - :-/
J'y viendrai si la solution WAIK / xml / cfg s'avère trop contraignante. ;-)

Merci et bonne journée,

J.-Luc
--
C'est fou ce qu'une coupure et un peu de repos peuvent aider à y voir plu s clair...
claude bb
Le 08/08/2012 16:23, FalCT60 a écrit :

Actuellement, sous XP, j'ai une partition pour le système, une pour les programmes et une troisième pour les données. Je fonctionne ainsi depuis...

pourquoi 3 partitions, et non pas 2

si tu dois formater un jour, il te faudra bien réinstaller tes programmes?
spam.out
claude bb wrote:

pourquoi 3 partitions, et non pas 2

si tu dois formater un jour, il te faudra bien réinstaller tes programmes?

Et quand ton disque est mort-mourru parce que la carte contrôleur est
brûlée, tu es content de trouver une partition encore vivante :=))

Je ne comprends pas cette obsession au partitionnement avec les OS
modernes qui savent gérer des clusters de petites tailles. quand ton
disque est mort, il est mort/irrécupérable et son contenu aussi.

En fait, je me demande si ça n'a pas juste le mérite de générer des
enfilades bien poilantes lors de tentatives de récup quand les lettres
de partitions passent leur temps à se balader.
Dominique Ottello
(Anne Le Guennec) écrivait :

Je ne comprends pas cette obsession au partitionnement avec les OS
modernes qui savent gérer des clusters de petites tailles. quand ton
disque est mort, il est mort/irrécupérable et son contenu aussi.

Oui ! Mais... Avec une seule partition et un total de 200 Gio, il faut
environ 50 minutes pour restaurer la seule et unique partition.
Quand ça « plante », c'est quasiment toujours le système, donc, avec une
partition système d'environ 20 Gio, c'est seulement 5 minutes.
--
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort
qu'ils ont forcément raison. Coluche
Sergio
Le Tue, 14 Aug 2012 10:53:50 +0200, Anne Le Guennec a écrit :

[...]

Mais quand le système est complètement vérolé, ou/et que tu as envie de
passer à une version supérieure (Windows 7, 8...). il est bien agréable
d'avoir une partition de données intacte et de pouvoir tout (ré)installer
ex-nihilo.
1 2