Seven RC

32 réponses
Le Claude
Bonjour Tout le Monde,

Un petit point sur l'installation de Seven RC 1 en mise à jour de Seven
Bêta.
Installé sur un DD de récupération de 40 Go, sur une bécane de 2002 avec
seulement 1 Go de RAM et ça marche IM-PEC-CA-BLE !
La mise à niveau de Seven Bêta est impossible car incompatibilité des
langues US/GB-FR
Une bombe à côté de Vista que ça soit dans l'ouverture des dossiers,
pour ouvrir des sites Web ou pour télécharger. D'ailleurs mon Vista
va rapidement se retrouver aux magasins des antiquités car il commence à me
pomper l'air : impossible de lever cette saloperie de SP 2 en bêta avec
comme résultat d'avoir toutes les 10 mn un panneau qui me fait les gros yeux
en me disant que j'utilise un logiciel piraté, sans oublier ses lenteurs
chroniques.
Le scanner, la carte vidéo, la carte son et les deux imprimantes ont été
reconnus en moins de temps qu'il ne faut pour le dire...

Il est possible de mettre à jour Vista et d'en faire un Seven (mettre à
jour pas remplacer) avec je viens d'essayer, c'est compatible, mais je ne
suis pas allé jusqu'au bout. J'en dirais plus quand ce sera fait...-:)
Pour les nostalgiques du Windows Movie Maker, absent dans Seven, on peut
télécharger la version 2.6 ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=d6ba5972-328e-4df7-8f9d-068fc0f80cfc&DisplayLang=fr
apparemment il marche sans problèmes.
Bien sur UAC désactivé TOTALEMENT.

A suivre...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

10 réponses

1 2 3 4
MCI
Bonsoir !

il ne faut SURTOUT pas croire que c'est un bon conseil de faire
désactiver l'UAC.

Ça dépend des circonstances. Par exemple, lorsque des utilisateurs ont
des logiciels qui ne fonctionnent pas, ou mal, si l'UAC est activé, la
désactivation de l'UAC est un bon conseil.

@+
--
Michel Claveau
Jérome
Le Claude vient de nous annoncer :
Bonjour Tout le Monde,

Un petit point sur l'installation de Seven RC 1 en mise à jour de Seven
Bêta.
Installé sur un DD de récupération de 40 Go, sur une bécane de 2002 avec
seulement 1 Go de RAM et ça marche IM-PEC-CA-BLE !
La mise à niveau de Seven Bêta est impossible car incompatibilité des
langues US/GB-FR
Une bombe à côté de Vista que ça soit dans l'ouverture des dossiers, pour
ouvrir des sites Web ou pour télécharger. D'ailleurs mon Vista va
rapidement se retrouver aux magasins des antiquités car il commence à me
pomper l'air : impossible de lever cette saloperie de SP 2 en bêta avec comme
résultat d'avoir toutes les 10 mn un panneau qui me fait les gros yeux en me
disant que j'utilise un logiciel piraté, sans oublier ses lenteurs
chroniques.
Le scanner, la carte vidéo, la carte son et les deux imprimantes ont été
reconnus en moins de temps qu'il ne faut pour le dire...

Il est possible de mettre à jour Vista et d'en faire un Seven (mettre à
jour pas remplacer) avec je viens d'essayer, c'est compatible, mais je ne
suis pas allé jusqu'au bout. J'en dirais plus quand ce sera fait...-:)
Pour les nostalgiques du Windows Movie Maker, absent dans Seven, on peut
télécharger la version 2.6 ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÖba5972-328e-4df7-8f9d-068fc0f80cfc&DisplayLang=fr
apparemment il marche sans problèmes.
Bien sur UAC désactivé TOTALEMENT.

A suivre...

Utilisant W7 depuis décembre, je dis tout haut ce que je pense depuis
longtemps:

Vista, ca fait l'effet d'une punaise posée à l'envers sur sa chaise
quand on s'assied desssus

Voilà, je me sens mieux ;>)
Jean-Paul
Jérome a écrit :
Bonjour Jérome,

Utilisant W7 depuis décembre, je dis tout haut ce que je pense depuis
longtemps:

Vista, ca fait l'effet d'une punaise posée à l'envers sur sa chaise
quand on s'assied desssus

Voilà, je me sens mieux ;>)

Je ne suis donc pas le seul à avoir ce genre d'impression, je pourrais
ajouter quelques autres comparaisons :
- mettre la main dans une poche remplie d'oursins
- dans un panier de crabes
- une bassine remplie de méduse
- ou passer dans un champs d'orties...
Je me sens aussi mieux ! ;-)

--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS
Jean-Paul
MCI a écrit :
Bonsoir !

il ne faut SURTOUT pas croire que c'est un bon conseil de faire
désactiver l'UAC.

Ça dépend des circonstances. Par exemple, lorsque des utilisateurs ont
des logiciels qui ne fonctionnent pas, ou mal, si l'UAC est activé, la
désactivation de l'UAC est un bon conseil.

C'est quoi déactiver TOTALEMENT ?
La manœuvre proposée par notre ami Jean Claude sur son site est elle
TOTALE ?

@+

--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS
Jean-Paul
Bonjour,
La clé de Windows 7 béta est elle valable pour Windows 7 RC1 ?

--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS
Fabrice [MVP]
"Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
La clé de Windows 7 béta est elle valable pour Windows 7 RC1 ?

--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS

Bonjour,

Oui, et comme la RC va être public, les clés aussi.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
Le Claude
Salut,

Pour l'UAC et répondre à Fabrice et Michel, la seule raison que
j'invoque n'est pas technique mais mentale, car comme l'ami JCB, j'ai
horreur des poseurs de questions connes. Je m'estime assez grand pour savoir
ce que je fais sur ma bécane et je n'ai pas besoin d'un système
questionneur.
C'est pour cela que j'ai écrit "bien sur"
C'est mon avis, et peut me chaut de le partager ou non dans le même
ordre d'idée, je suis aussi contre les caméras de surveillance et
l'obligation du port de la ceinture de sécurité en voiture et bien autres
choses encore...-)

Pour Jean Paul, apparemment les codes seraient les mêmes puisque dans la
liste (de codes) qui m'était proposée au téléchargement, il y avait le même
que celui de W7 Bêta. Mais c'est sur le site MS-Connect pour MVP.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Bonjour Tout le Monde,

Un petit point sur l'installation de Seven RC 1 en mise à jour de Seven
Bêta.
Installé sur un DD de récupération de 40 Go, sur une bécane de 2002 avec
seulement 1 Go de RAM et ça marche IM-PEC-CA-BLE !
La mise à niveau de Seven Bêta est impossible car incompatibilité des
langues US/GB-FR
Une bombe à côté de Vista que ça soit dans l'ouverture des dossiers,
pour ouvrir des sites Web ou pour télécharger. D'ailleurs mon
Vista va rapidement se retrouver aux magasins des antiquités car il
commence à me pomper l'air : impossible de lever cette saloperie de SP 2
en bêta avec comme résultat d'avoir toutes les 10 mn un panneau qui me
fait les gros yeux en me disant que j'utilise un logiciel piraté, sans
oublier ses lenteurs chroniques.
Le scanner, la carte vidéo, la carte son et les deux imprimantes ont
été reconnus en moins de temps qu'il ne faut pour le dire...

Il est possible de mettre à jour Vista et d'en faire un Seven (mettre à
jour pas remplacer) avec je viens d'essayer, c'est compatible, mais je ne
suis pas allé jusqu'au bout. J'en dirais plus quand ce sera fait...-:)
Pour les nostalgiques du Windows Movie Maker, absent dans Seven, on
peut télécharger la version 2.6 ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÖba5972-328e-4df7-8f9d-068fc0f80cfc&DisplayLang=fr
apparemment il marche sans problèmes.
Bien sur UAC désactivé TOTALEMENT.

A suivre...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

Aski
Salut Jean-Paul,

La clé de Windows 7 béta est elle valable pour Windows 7 RC1 ?

Oui.
Tu peux également en prendre une autre ici (peu importe la langue)
http://technet.microsoft.com/fr-fr/evalcenter/dd353205.aspx
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
era
Jérome a écrit :

Vista, ca fait l'effet d'une punaise posée à l'envers sur sa chaise
quand on s'assied desssus

Zut: J'ai jamais essayé ça !
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Le Claude qui dans son message précédent a écrit :
Installé sur un DD de récupération de 40 Go, sur une bécane de 2002 avec
seulement 1 Go de RAM et ça marche IM-PEC-CA-BLE !

Je ne suis pas surpris, la bêta fonctionne très bien sous Virtual PC
2007 avec la même taille de mémoire. Par contre c'est pas avec cette
config que tu pourra tester "Windows Virtual PC" ! :-(

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier
1 2 3 4