Seven (le successeur de Vista) pour 2009-2010 ?

3 réponses
Laetitia
... Microsoft tablerait sur une RTM, pour la seconde moitié de 2009.
Cela pourrait donc signifier une probable sortie de "Seven" sortie que
vers 2010 ...

Pour rappel, la RTM (Release to Manufacturing) de Vista était sortie au
mois de novembre 2006 (cf. « Vista et Office 2007 RTM : c’est pour
aujourd’hui »), pour une commercialisation effzctive que fin janvier
2007. Si Windows Seven RTM sort suffisamment tôt dans le semestre, il
est plus que probable qu’il soit mis sur le marché fin 2009. Cela
suppose néanmoins que Microsoft ne soit pas en retard. La firme de
Redmond aurait promis de tenir, ses délais ...

Quelques changements sous Windows Seven ?

En ce qui concerne les changements apportés par Windows Seven, ...
Microsoft parle tout d’abord des pilotes nécessaires à un système
d'exploitation pour gérer un périphérique ou un matériel particulier...
Le nouveau système n’acceptera que des pilotes XDDM ! Ils sont pour
l’instant réservés au "UMPC" et à Windows Server 2008. L'UMPC
correspond à un cahier des charges dressé par Intel et Microsoft.

Une chose est sûre, les pilotes pour XP ne fonctionneront pas. Les
utilisateurs risquent néanmoins de rencontrer des problèmes avec leur
ancienne machine, comme cela fut déjà le cas avec Vista ..

On apprend aussi que le taux de charge du processeur ne sera plus
utilisé comme indicateur servant à déterminer si une machine passe en
veille ou en mode repos. La raison invoquée est le fait qu’une machine
peut fonctionner inutilement à plein régime, si une application utilise
plus de 20 % du processeur ...

Tendant vers des économies d’énergie, seuls le dernier usage de
l’utilisateur et les requêtes émanant des services seront des critères
qui détermineront si une machine passe en veille ou pas. Microsoft
demandera à ses partenaires de tester leurs machines pour que le mode
veille ne soit pas affecté par des applications "*tierces*" qui
empêcheraient, de passer en mode veille ou de la réveiller ...

Microsoft parle enfin de gérer un système multi-écran utilisant
plusieurs cartes graphiques de marque différentes avec des
optimisations au Shell du Media Center, sans que l’on sache quoi,
exactement ...

Source citée via l' http://cjoint.com/?goicNhRO5S :-?

3 réponses

Laetitia
Lien qui fonctionnerait :
http://www.presence-pc.com/actualite/Windows-Seven-27288/
jerome balti
encore du copier collé

vista , ça plait pas des masses (moi ça m epuise) , si le tir n est pas
rectifié ....

--
BD en ligne
http://www.plastikabul.com/bulletin/
Laetitia
Bonjour (et peut-être plus tard : Une nuit (+ ou -) agréable),

M. BALTI (Jérôme pour les intimes) formula, le samedi 14 juin 2008 :

vista , ça plait pas des masses (et moi, ça m'épuise),
si le tir n'est pas rectifié ...

Problèmes de windoziens mais surtout pas les nôtres : « ... chacun pour
soi, et dieu pour tous ... », ont-ils prétendus (hein) ?

Bien cordialement (et merci de l'éventuelle réponse).

--
http://www.univ-paris8.fr