Sèvres

truche
pour les amateurs de voyages, petite escapade à Sèvres et un zeste de
montparnasse (seulement 6 photos)

http://picasaweb.google.com/emmanuel.terme/Sevres#slideshow/5628922107074256578

1 2 3 4 5
delestaque
"truche" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e1df659$0$18802$
pour les amateurs de voyages, petite escapade à Sèvres et un zeste de
montparnasse (seulement 6 photos)

http://picasaweb.google.com/emmanuel.terme/Sevres#slideshow/5628922107074256578

je ne vois pas ce que tu veux dire avec ces photos, ça doit être intellectuel et
c'est pour ça que je n'y comprends rien.

--
Ricco
truche
delestaque avait énoncé :
[...]

non non c'est pas intellectuel dans le sens où elles me plaisent
spontanément et non comme mise en pratique d'une théorie

merci d'y avoir jeté un oeil en tout cas :)
Bour-Brown
truche a écrit
( 4e1df659$0$18802$ )

pour les amateurs de voyages, petite escapade à Sèvres et un zeste de
montparnasse (seulement 6 photos)

http://picasaweb.google.com/emmanuel.terme/Sevres#slideshow/5628922107074256578

Moi j'aime bien la 5 et la 6.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 13/07/11 21:47, truche a écrit :
pour les amateurs de voyages, petite escapade à Sèvres et un zeste de
montparnasse (seulement 6 photos)

http://picasaweb.google.com/emmanuel.terme/Sevres#slideshow/5628922107074256578

Ça fout les boules avec une grande économie de moyen et une belle
efficacité. Brrrr...Non seulement il n'y a personne, mais c'est une
sorte de soulagement car ça donne l'impression que si on voyait ce qui
se cache, ça serait encore plus glaçant. Le pire c'est que c'est joli,
dans le sens bien composé, avec des lignes et des couleurs. Pas de
crasse ni dans ce qui est montré, ni dans la façon de montrer.

Noëlle Adam
delestaque
"Bour-Brown" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4e1dfe82$0$30788$
truche a écrit
( 4e1df659$0$18802$ )

[...]

Une vue de parking en Turquie serait parfaitement à sa place également
J'ai un faible pour les parkings d'hôtels en Turquie, moi.
Il s'en dégage quelque chose de mystérieux.

--
Ricco
delestaque
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans le
message de groupe de discussion : ivkv31$1sn$
[...]

j'ai failli dire dans mon post juste avant que c'était un sujet à l'Adam, et je
me suis repris, j'avais tort.

--
Ricco
Alf92
"truche" a écrit

http://picasaweb.google.com/emmanuel.terme/Sevres#slideshow/5628922107074256578

photos totalement sans intérêt sauf s'il s'agit d'un test de ton appareil
photo.
seule celle du compartiment voyageurs de la navette intergalactique est
sympa, avec ses fauteuils de couleur.

--
Alf92
Alf92
[...]

tu as bu ce soir ? :-)

--
Alf92
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 13/07/11 23:34, Alf92 a écrit :

tu as bu ce soir ? :-)

Non, pourquoi ? J'ai l'air deshydratée ?

Noëlle Adam
£g
"truche" a écrit dans le message de news:
4e1df659$0$18802$
pour les amateurs de voyages, petite escapade à Sèvres et un zeste de
montparnasse (seulement 6 photos)

http://picasaweb.google.com/emmanuel.terme/Sevres#slideshow/5628922107074256578

Pour la un, le bâtiment de gauche n'est pas vraiment nécessaire, mais
les gardes-corps le rattrapent par leurs lignes fuyantes. Ca se discute.

Pour la deux, je trouve que la haie est de trop, elle n'a pas sa place
dans la géométrie des fenêtres et du bâtiment.

£g
1 2 3 4 5