Sexualité

http://www.grenault.net/photos/sexualite.htm

enculé !!!!
Elohan
Le #24841262
grenault a écrit :
Sexualité

http://www.grenault.net/photos/sexualite.htm

J'ai eu peur...Je voyais déjà un couple de pigeons dans la gamelle...
;o)
Elohan
Le #24841412
grenault a écrit :
Sexualité

http://www.grenault.net/photos/sexualite.htm

Je clique sur "télécharger", et là je tombe sur:
"Payer pour ECRAN SEXUALITE:...3 euros" !

C'est du proxénétisme. >:|
grenault
Le #24841332
Le 05/10/2012 20:30, Elohan a écrit :
grenault a écrit :
Sexualité

http://www.grenault.net/photos/sexualite.htm

J'ai eu peur...Je voyais déjà un couple de pigeons dans la gamelle... ;o)

Bah, toujours les idées mal placées, hein ;-)

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés

Voyeur, va !-)

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés
grenault a écrit :
[...]

Mais c'est où, au fait ?
Que je fasse la même gratuitement. ;-)
Elohan
grenault a écrit :
Sexualité

http://www.grenault.net/photos/sexualite.htm

J'ai eu peur...Je voyais déjà un couple de pigeons dans la gamelle... ;o)

Bah, toujours les idées mal placées, hein ;-)

Un couple de pigeons braisés sauce vin rouge, des idées mal placées ?
;-)
grenault
grenault a écrit :
[...]

Avec des petits pois, oui, pourquoi pas.

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés
grenault a écrit :
[...]

Ben il s"agit en fait d'un cadran solaire situé dans la cour d'un lycée
sarthois. Je m'ennuyais un dimanche matin dans notre appartement de
fonction et c'est alors que j'ai vu cette sculpture plutôt grande et que
je suis sorti sous la pluie pour me coucher dessous, dans la boue, et
j'ai pris cette photo... Je n'ai pas regretté malgré l'engueulade de ma
femme... Voilà l'histoire de cette photo.

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés
On 05.10.2012 19:48, grenault wrote:
Sexualité

http://www.grenault.net/photos/sexualite.htm

C'est presque aussi infatué que du Francois-Marie Banier.
Un attend les explications ampoulees des sources brûlantes de ton
inspiration rêvolutionnaire*

* l'etat rêvolutionnaire est atteint lorsqu'on se retourne incessamment
dans son lit par manque de sommeil ou excès d'ennui.
A ne pas confondre avec révolutionnaire: qui bouscule les conventions.