Le #26427588
Alf92 a écrit :
Tigerfr :
https://www.grenault.net/photos/sexualite.htm

2 trucs me mettent mal à l'aise.
C'est un jpeg qualité 70?
Et ça manque de fixage.

c'est quoi le fixage ?

un truc avec une seringue et une petite cuiller ?
non, sérieux, ça consiste en argentique à bloquer le phénomène chimique de
révélation pour que le tirage devienne insensible à la lumière, pour pouvoir
sortir du labo-photo.
--
En marge de "nuit debout" :
On signale un collectif de gastéropodes réclamant le droit au pouce opposable.
"Markorki" a écrit dans le message de groupe de discussion :
o93tpa$21ls$
c'est quoi le fixage ?

non, sérieux, ça consiste en argentique à bloquer le phénomène chimique de
révélation pour que le tirage devienne insensible à la lumière, pour
pouvoir sortir du labo-photo.

Oui, dans le bain de photo, on commençait par le révélateur (magique), puis
on "fixait" quand on était satisfait. De la photo faite à la main ;o).
[Le nombre d'heures que j'ai pu passer dans mon labo, pour faire un truc qui
demande 10 secondes en numérique !]
Là, je ne vois pas. Si c'est du numérique il n'y a pas de fixage.
Santa Claup
Le #26427613
René S a écrit :
Oui, dans le bain de photo, on commençait par... [CENSURÉ]

Ah, tu prends des bains avec la connasse ? Voila pourquoi tu l'aimes
tellement, je comprends mieux...
PS : Bon, alors ? Elle est bonne ???
Alf92
Le #26427619
Santa Claup :
Alf92 a écrit :
[...]

c'est après le bindarret

:-)
Alf92
Le #26427618
Markorki :
Alf92 a écrit :
[...]

bin oui ça je sais bien.
mais là nous sommes en numérique...
donc qu'à voulu dire "Tigerfr" ?
René S
Le #26427616
"Santa Claup" a écrit dans le message de groupe de discussion :
o94a4q$asm$
René S a écrit :
Ah, tu prends des bains avec la connasse ? Voila pourquoi tu l'aimes
tellement, je comprends mieux...

Ca ne te fatigues jamais d'écrire des conneries ?
PS : Bon, alors ? Elle est bonne ???

Ben, si c'est celle que tu fumes, tu devrais changer.