SF in BJ

1 réponse
LeLapin
Décidément, Boston Justice collectionne les acteurs de SF dans son casting.
Après William Shatner (le capitaine Kirk de Star Trek TOS), René
Auberjonois (Odo dans Star Trek Deesp Space Nine), James Spader (dans
Stargate), on a pu retrouver dans le premier épisode d'aujourd'hui (sur
13ème rue) Scott Bakula (capitaine Archer dans Star Trek Enterprise).

D'aucuns citent aussi Michael J. Fox pour son rôle dans Retour vers le
Futur, mais pour moi ça ne compte pas.

Longue vie à cette sublime série si drôle et si bien écrite (Boston
Justice) actuellement au cours de sa quatrième saison tous les lundis soirs
sur 13ème rue (3 eps par diffusion).

--
LeLapin

1 réponse

Mascaret
LeLapin a écrit le 18/05/2009 21:29:

Décidément, Boston Justice collectionne les acteurs de SF dans son casting.
Après William Shatner (le capitaine Kirk de Star Trek TOS), René
Auberjonois (Odo dans Star Trek Deesp Space Nine), James Spader (dans
Stargate), on a pu retrouver dans le premier épisode d'aujourd'hui (sur
13ème rue) Scott Bakula (capitaine Archer dans Star Trek Enterprise).

D'aucuns citent aussi Michael J. Fox pour son rôle dans Retour vers le
Futur, mais pour moi ça ne compte pas.

Longue vie à cette sublime série si drôle et si bien écrite (Boston
Justice) actuellement au cours de sa quatrième saison tous les lundis soirs
sur 13ème rue (3 eps par diffusion).

Rien à faire ici. Mais ici : fr.rec.tv.series