SFC /scannow

Le
Bonnay
Bonjour,
J'aurai voulu savoir s'il existe l'équivalent de SFC/SCANNOW pour
Windows 2000 (Je post plutôt ici en pensant que ceux qui ont XP sont
passés probablement par Millénium ou 2000)
Merci.
Fabrice [MVP]
Le #882998
"Bonnay" news:
[...]

Non, mais la réinstallation de Windows 2000 (hors SERVER) par dessus lui
même ou l'application du dernier SP4 à pratiquement la même finalité.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Bonnay