SFC /scannow

2 réponses
Bonnay
Bonjour,
J'aurai voulu savoir s'il existe l'équivalent de SFC/SCANNOW pour
Windows 2000 (Je post plutôt ici en pensant que ceux qui ont XP sont
passés probablement par Millénium ou 2000)
Merci.

2 réponses

Fabrice [MVP]
"Bonnay" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'aurai voulu savoir s'il existe l'équivalent de SFC/SCANNOW pour Windows
2000 (Je post plutôt ici en pensant que ceux qui ont XP sont passés
probablement par Millénium ou 2000)
Merci.

Bonjour,

Non, mais la réinstallation de Windows 2000 (hors SERVER) par dessus lui
même ou l'application du dernier SP4 à pratiquement la même finalité.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Bonnay
"Bonnay" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'aurai voulu savoir s'il existe l'équivalent de SFC/SCANNOW pour
Windows 2000 (Je post plutôt ici en pensant que ceux qui ont XP sont
passés probablement par Millénium ou 2000)
Merci.

Bonjour,

Non, mais la réinstallation de Windows 2000 (hors SERVER) par dessus lui
même ou l'application du dernier SP4 à pratiquement la même finalité.

Merci Fabrice