sfc /scannow

Le
Jean-Da
Bonjour,
J’ai exécuté la fonction sfc /scannow (Vista premium) et j’ai eu la réponse
suivante :
sfc /scannow a trouvé des fichiers endommagées mais n’a pas réussi à tous
les réparer, détails sur C:windowslogsCBSCBS.log
Quand je veux ouvrir le fichier CBS.log (gros fichier de 39752 Ko) je reçois
le message « Accès refusé » Comment faire pour ouvrir ce fichier CBS.log ? et
comment l’interpréter ? Merci de me dépanner.

--
Jean-Da
Pierre TORRIS
[...]

NB : vous pouvez aussi effectuer une copie du fichier pour vous
permettre un accès plus facile. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Le mieux pour les manipuler et faire des recherches c'est d'en faire une
copie.
De plus je n'ai jamais vu une réponse différente, même lorsque le système
fonctionne parfaitement.
Lorsqu'on analyse les fichiers de log, on ne retrouve pas trace des fameux
fichiers endommagés ou
corrigés ! Ce message est " a hip of sh....."
André

"Jean-Da" news:
[...]

Le #20156041
Merci de cette réponse encourageante, car mon système tourne bien.
Bien à vous tous.
--
Jean-Da

"amlandreau" a écrit :

> [...]

> et
> comment l’interpréter ? Merci de me dépanner.

Aski - MVP
Le #20156691
Salut Jean-Da,

Merci de cette réponse encourageante, car mon système tourne bien.

On te souhaite que cela dure, mais tu as un moteur qui boite et tu devras le
faire réviser. :o)
En général, si tu n'arrives pas à détecter où se situe le problème, la
meilleure solution consiste à lancer le DVD d'installation et à choisir la
réinstallation sans perte de données.
--
Cordialement

Aski