SFC /scannow inopérant

Le
Dominique
Bonjour,
L'exécution SFC /scannow s'ouvre et se referme tellement vite que je ne puis
rien voir ni faire Comment y remédier ?
Cordialement
Dominique
JF
Le #19052171
*Bonjour Dominique* !

[...]

cmd /k sfc /scannow
en dira plus (la Console restera ouverte)

--
Salutations, Jean-François
Dominique

"JF"
[...]

Azo4
Le #19053131
au bout d'une trentaine de minutes, la boite
"protection de fichiers windows" disparaît.

l'as-tu lancé en "invite de commandes" pour en suivre la progression?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Dominique" news:
Merci
[...]

Le #19053611
oui "cmd /k sfc /scannow'' suivant les conseils de Jean-François

"Azo4" %
[...]

Le #19054811
*Bonjour Dominique* !

Merci
[...]

Si cette boite s'exprime peu (lorsque tout va bien), mais il parait
anormal de ne pas constater l'évolution de la barre d'avancement. Par
ailleurs il n'est habituellement pas nécessaire de la lancer depuis une
Console. Je m'attendais plutôt à un message d'erreur. La durée de
trente minutes est normale, l'opération, malgré ces remarques, semble
bien se dérouler.

Voir cet article au sujet des valeurs du registre liées à cette
commande :
http://support.microsoft.com/kb/222193/fr

--
Salutations, Jean-François