sfc /scannow ne marche pas ?

Jojo
bjr a tous
Impossible de lancer sfc /scannow, lorsque j'essaie, une fenetre s'ouvre et
se referme aussitot mais de manière si rapide que je n'arrive meme pas à
voir de quoi il s'agit;
Quelqu'un aurait-il dejà rencontré ce problème ?
Antivirus passé, mais rien de particulier.
merci

JacK [MVP]
sur les news:u$
Jojo signalait:
[...]

'lut,

Lance-le en invite de commande ;)
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Jojo
Merci mais quand je le lance en invite de commande voici ce qu'il me dit :

La protection des fichiers Windows n'a pas pu démarrer une analyse
des fichiers système protégés;
Le code d'erreur spécifique est 0x000006ba [Le serveur RPC n'est pas
disponible].

"JacK [MVP]" a écrit dans le message de
[...]

JacK [MVP]
sur les news:
Jojo signalait:
[...]

Etrange. Je ne vois pas trop ce que l'appel de procédure distante a à voir
avec SFC ?

As-tu le CD WinXP dans le lecteur avant d'entrer en invite de commande ?

Essaie après avoir redémarré.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

JF
Bonjour titi !

| Slt,
| Et de préférence via la console de récupération.

Taper HELP pour constater que SFC ne fait pas partie des
commandes de la console de récup.

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com