sfc toujours

Jean-Da
Bonjour,
C'est encore moi! Comment interpréter le sfc /scannow suivant:
http://cjoint.com/?jwooRARHXN
Merci de me répondre. Avec mes excuses pour l'institance.
Cordialement
--
Jean-Da

Herser
Jean-Da wrote:
[...]

Bonjour

sfc le retour !
Comme annoncé

A force de ne jamais répondre aux réponses que nous ne donnons,
tu risques de décourager tout le monde :

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windows.vista.general/browse_frm/thread/a442373b4f4b6879

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windows.vista.general/browse_frm/thread/9afade5601f8fb5e

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windows.vista.general/browse_frm/thread/f8197246c35a05b6

Etc..........

Essaie un lecteur de News, comme on t'a conseillé plusieurs fois.
Ce sera peut-être mieux pour suivre.
Herser
Herser
Herser wrote:

A force de ne jamais répondre aux réponses que nous ne donnons,

........................ que nous *te* donnons
Jean-Da
Bonjour,
Je suis désolé, mais pour Nero, la procédure était excellente et Nero
n'existe plus dans ma machine.Je suis navré que le message n'ait pas passé,
car je l'ai déjà dit une fois.
Concernant W7, c'est la même chose, j'ai répondu que l'article avait répondu
à la question.
Je trouve plus difficile avec SFC, car j'ai envoyé le fichier CBS.log sous
la forme sfcdetails.txt
http://cjoint.com/?jwooRARHXN" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://cjoint.com/?jwooRARHXN et on n'a pas franchement répondu ce qu'il
fallait faire avec les erreurs,
Je suis désolé de vous agacer, tel n'est pas mon but, mais je réponds en
général aux procédures proposées par les "dieux" de l'informatique
Sans rancune et bonne humeur, cordialement

--
Jean-Da

"Herser" a écrit :

Jean-Da wrote:
> [...]

Etc..........

Essaie un lecteur de News, comme on t'a conseillé plusieurs fois.

Herser
Jean-Da wrote:
[...]

Sans rancune bien sûr, mais un peu agacé, car :
- Nous t'invitons depuis le début à rester dans le même fil de discussion.
Il faut revenir à tes fils d'avant pour arriver à comprendre
C'est mieux quand c'est regroupé

- Nous comprenons que l'interface Web que tu utilises pour répondre n'est
pas conviviale.
Et nous t'avons conseillé de passer par un lecteur de News.
Tu viens assez souvent ici, pour "amortir" la "peine" de l'installation.

Herser, déjà moins agacé
Jean-Da
Merci Herser, mais je ne sais pas où trouver un lecteur de news.
Cordialement et détendu!
--
Jean-Da

"Herser" a écrit :

Jean-Da wrote:
> [...]

Et nous t'avons conseillé de passer par un lecteur de News.
Tu viens assez souvent ici, pour "amortir" la "peine" de l'installation.

Herser
Jean-Da wrote:
Merci Herser, mais je ne sais pas où trouver un lecteur de news.
Cordialement et détendu!

Relis toutes les réponses que tu as reçu par ailleurs
JF et moi-même t'avons dit comment faire

Herser
Jean-Claude BELLAMY
"Jean-Da" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Merci Herser, mais je ne sais pas où trouver un lecteur de news.

Est-ce de l'humour au 92ème degré, ou alors le reflet d'une flemme immense ?

Ce n'est pourtant pas çà qui manque, les "niouzerideurs" !!!!

Outlook Express
Windows Mail
Windows Live Mail
Thunderbird
Opera
MesNews
Opera
Netscape
Forte Agent
Gravity,
Dialog
NiouzArt (http://www.ponx.org/niouzart/)
la plupart sont GRATUITS, et en ce qui concerne OE ou WM, déjà installés
sous Windows!
(Windows 7 excepté)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

__________ Information provenant d'ESET Smart Security, version de la base des signatures de virus 4448 (20090922) __________

Le message a
Pierre TORRIS
Jean-Da a écrit dans ce message
<news: :

[...]

Datant du mois du juin :

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=mn.b3517d96c5a8a2ab.87733%40ptorris.com

Que vous dire d'autre :
-> les 2 erreurs sont relatives au SP1, et vous ne voulez pas du SP2
!

Vous dites ensuite ne pas trouver le fichier conime.exe (Console IME).
Hors, ce fichier est loin d'être indispensable.

Quant au fichier settings.ini, il se rapporte à "Windows Sidebar".
Est-ce que ce fichier est présent ? Est-ce que vous pouvez ouvrir ce
fichier ? Est-ce que vous avez des problèmes pour faire afficher vos
gadgets ? Bref, ce n'est pas la peine de se prendre la tête avec un
rapport s'il n'y a pas de problème quand même.

Bon, je sors. :-X

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Jean-Da
Merci à tous pour tous ces conseils
Amicalement et à bientôt
--
Jean-Da

"Pierre TORRIS" a écrit :

> [...]

gadgets ? Bref, ce n'est pas la peine de se prendre la tête avec un
rapport s'il n'y a pas de problème quand même.

Tonio le Yéti
Cordialement et détendu !

cliques sur un des liens ci-dessus, avec un peu de chance et si ton
logiciel de messagerie sait faire, celui-ci sera automatiquement
configué pour les newsgroup/forum.

Amicalement, Tonio ;-)

ps : c'est quoi ton logiciel de messagerie par défaut ?