sforum des radios associatives

Le
palmerclaude
Sans doute par émulation avec François Guillet :-) en php et mysql, mais pas
encore en CMS et programmation complète en CSS, j'ai le plaisir de vous
annoncer ce dimanche 13 janvier à 18 heures, la naissance de 6 forums
destinés aux débats (des et sur) les radios associatives :
www.radiocoelacanthe.fr
Pour y accéder, il suffit d'ouvrir le portail, de cliquer sur un des forums
et de s'inscrire en haut à droite sur un site spécifiquement phpBB.
Il est arrivé au cours des tests que pour ceertains utilisateurs des
inscriptions affichent un message d'erreur 504 pas encore corrigé avec
l'hébergeur, mais les inscriptions sont quand même effectives et permettent
d'accéder et de participer.
Bonne lecture.
Remy J
Le #13466741
palmerclaude avait énoncé :
[...]

Bravo, pour cette initiative et ce dynamisme, "monsieur le doyen" !!!

;-)
palmerclaude
Le #13466611
"François Guillet" news: 478bc762$0$864$

"palmerclaude" 478a4fdd$0$858$
> [...]
| inscriptions affichent un message d'erreur 504 pas encore corrigé avec
| l'hébergeur, mais les inscriptions sont quand même effectives et

Le coelacanthe ne fait pas surface en ce moment. Il fait dans le forbidden
403.

Sur Opera ou IE, j'ai
----------
Forbidden
You don't have permission to access / on this server.

Apache/1.3.34 Server at www.radiocoelacanthe.fr Port 80
-------------

Il va falloir revoir le httpd.conf ou le .htaccess
:-)

hélas, je sais je débats depuis trois mois avec tout le monde, de Mozilla
à des informaticiens amis, l'hébergeur et personne ne trouve; La seule
suggestion plausible est d'abandonner cette base de données de réinstaller
mysql5 au lieu de 4 avec une nouvelle base de données et de réimporter les
data...C'est d(autant plus curieux que 10 nbases de données riguoreusemetn
idenetiques existent sur trois de mes sites et seules5 su 6 de celles du
site radiocoelacnathe sont dans ce cas. Mazque de pot, la bonne n'est pas
utilsiée pour le forum public :-(((

C'est en cours. Sauf qu'en fait le message d'erreur n'empêche pas les
inscriptions qui ont bien lieu et donnent accès. Mais c'est dissuasif...
Cela devient un problème général pour les développeurs : la solution que
m'int suggèré des ifnormaticiens et d'abandonner le javascript eget le html
même strict pour passer sur des programmation intégralement en CSS...
désolé de sortir du sujet radio, mais ce problème de portabilité devient
infernal..