SFR ADSL à 14,90 EUR / mois

noname
Est-ce que l'on a une adresse IP fixe quand on prend le service SFR ADSL
à 14,90 eur ttc / mois avec uniquement internet et téléphonie?

Je suis client Club-Internet 1 à 14,90 eur / mois. La hotline dit que
l'offre de remplacement SFR ne donnera pas d'adresse IP fixe. J'ai donc
appelé le service résiliation. J'ai expliqué au service résiliation que
je résiliais car il n'y aurait plus d'adresse IP fixe. Le service
résiliation dit que j'aurai une adresse IP fixe si je n'utilise pas la
téléphonie. Tout ceci me semble totalement farfelu. J'ai donc 2 réponses
contradictoires. J'ai demandé une confirmation par écrit. Il m'a été
répondu que je dois la demander par écrit... J'ai nettement l'impression
d'évoluer dans un univers kafkaïen. :-(

Si quelqu'un a pris un abonnement SFR ADSL à 14,90 eur, peut-il me dire
si il a une adresse IP fixe ou pas?

VizantOr*
*
Si quelqu'un a pris un abonnement SFR ADSL à 14,90 eur, peut-il me dire
si il a une adresse IP fixe ou pas?
*

Noname nospam not IP fix
Guénol
Le 06-05-2009, nous racontait :
Si quelqu'un a pris un abonnement SFR ADSL à 14,90 eur, peut-il me dire
si il a une adresse IP fixe ou pas?

Si ce n'est pas contractuel, il vaut mieux éviter, car c'est succeptible
d'évoluer dans le temps. Hors free et orange, comme ca je vois nerim,
magic ou fdn qui proposerait cette option de manière contractuelle.

--
Profitez-en, ce message est (encore) couvert par le secret de la
correspondance privée.
cyberth
a écrit dans le message de

Si quelqu'un a pris un abonnement SFR ADSL à 14,90 eur, peut-il me dire si
il a une adresse IP fixe ou pas?

Tous les offres de SFR grand public ne permettent pas d'obtenir une IP Fixe.
Seules les offres entreprise (pas aux memes tarifs) le proposent.