SFR adsl

Le
roland
je suis abonne a free adsl apres quelques bonnes peurs de pannes sur ma
freebox et n'ayant que tres peu d'aide de free je me demandais si SFR adsl
serait pas une bonne solution y a t il des personnes au courant de ce
fournisseur internet
Carpe Diem
Le #1260556
[...]

tout dépend des pbs que vous aviez chez free.. Si les pbs venaient de
votre ligne, vous aurez les même soucis chez sfr...

Vince
Le #1260555
roland a écrit:
[...]

Il faut avoir un forfait SFR (téléphone mobile) pour pouvoir avoir la SFR box...

--
Vince