SFR affiche sa couverture réseau pour les 8 Watts

32 réponses
Jil S
Sacré SFR ! Quel farceur

http://www.sfr.fr/info_nouveautes/offres_reseau/reseau/

Avec un 8 Watts on voit bien que la couverture sfr est excellente MDR

--

Jil S

10 réponses

1 2 3 4
Webatou
Sacré SFR ! Quel farceur

http://www.sfr.fr/info_nouveautes/offres_reseau/reseau/

Avec un 8 Watts on voit bien que la couverture sfr est excellente MDR

On s'aperçoit surtout que si on enlève ces zones 8 Watts, c'est blindé
de trous dans certains coins ;-)

domi --d
Sacré SFR ! Quel farceur

http://www.sfr.fr/info_nouveautes/offres_reseau/reseau/

Avec un 8 Watts on voit bien que la couverture sfr est excellente MDR

On s'aperçoit surtout que si on enlève ces zones 8 Watts, c'est blindé de
trous dans certains coins ;-)

suffit de telephoner en voiture depuis la campagne lointaine, des qu on
s eloigne de l autoroute ça coupe tous les 2 km

je me ballade en tourraine souvent et .. ça coupe toujours quand on
entre dans les villages , les vaches, elles , bénéficient d'une
couverture maximale :D

--
bande dessinée et philatélie
http://dominique.hochereau.free.fr/bd/

Jil S
Sacré SFR ! Quel farceur

http://www.sfr.fr/info_nouveautes/offres_reseau/reseau/

Avec un 8 Watts on voit bien que la couverture sfr est excellente MDR

On s'aperçoit surtout que si on enlève ces zones 8 Watts, c'est blindé de
trous dans certains coins ;-)

yeaaaah salut Webatou ça fait plaisir :-)

ben oui, c'est gonflé de publier une carte 3G-GSM-2Watts/8watts aux
couleurs confondues !!!!!!
A la limite, ça joue contre sfr, ça ne peut manquer de déclencher la
suspicion

--

Jil S

L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS
"domi --d" a écrit dans le message de news:

Sacré SFR ! Quel farceur

http://www.sfr.fr/info_nouveautes/offres_reseau/reseau/

Avec un 8 Watts on voit bien que la couverture sfr est excellente MDR

On s'aperçoit surtout que si on enlève ces zones 8 Watts, c'est blindé de
trous dans certains coins ;-)

suffit de telephoner en voiture depuis la campagne lointaine, des qu on s
eloigne de l autoroute ça coupe tous les 2 km

je me ballade en tourraine souvent et .. ça coupe toujours quand on entre
dans les villages , les vaches, elles , bénéficient d'une couverture
maximale :D

Ah ou ça en Touraine ?
SFR avait pas mal déployé en 2004 mais depuis Bouygues a fait trés fort

domi --d

Ah ou ça en Touraine ?
SFR avait pas mal déployé en 2004 mais depuis Bouygues a fait trés fort

indre et loir , sud et alentours

--
bande dessinée et philatélie
http://dominique.hochereau.free.fr/bd/

L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS
"domi --d" a écrit dans le message de news:

Ah ou ça en Touraine ?
SFR avait pas mal déployé en 2004 mais depuis Bouygues a fait trés fort

indre et loir , sud et alentours

--
bande dessinée et philatélie
http://dominique.hochereau.free.fr/bd/

oki mais quelles villes ?

domi --d
"domi --d" a écrit dans le message de news:

Ah ou ça en Touraine ?
SFR avait pas mal déployé en 2004 mais depuis Bouygues a fait trés fort

indre et loir , sud et alentours

-- bande dessinée et philatélie
http://dominique.hochereau.free.fr/bd/

oki mais quelles villes ?

sud loches, descartes, preuilly etc etc .. par là , ça coupe dés qu on
entre dans les villages ;-)

--
bande dessinée et philatélie
http://dominique.hochereau.free.fr/bd/

Webatou

yeaaaah salut Webatou ça fait plaisir :-)

Je confirme, je suis toujours vivant ;-)

ben oui, c'est gonflé de publier une carte 3G-GSM-2Watts/8watts aux
couleurs confondues !!!!!!
A la limite, ça joue contre sfr, ça ne peut manquer de déclencher la
suspicion

Surtout ce qui est assez gonflé, c'est de publier une carte avec les
zones 8 watts alors que ça doit representer une infime partie des
abonnés SFR.

Je crois que ça leur sert surtout à élargir la couverture aux yeux de
l'abonné lambda en n'oubliant pas au passage de réaffirmer qu'ils sont
réseau n°1 selon l'ARCEP.

Jil S
Webatou vient de nous annoncer :

yeaaaah salut Webatou ça fait plaisir :-)

Je confirme, je suis toujours vivant ;-)

ben oui, c'est gonflé de publier une carte 3G-GSM-2Watts/8watts aux
couleurs confondues !!!!!!
A la limite, ça joue contre sfr, ça ne peut manquer de déclencher la
suspicion

Surtout ce qui est assez gonflé, c'est de publier une carte avec les zones 8
watts alors que ça doit representer une infime partie des abonnés SFR.

Je crois que ça leur sert surtout à élargir la couverture aux yeux de
l'abonné lambda en n'oubliant pas au passage de réaffirmer qu'ils sont réseau
n°1 selon l'ARCEP.

Ben oui - et si le client ne reçoit pas, ce sera sa faute, car il n'a
pas le bon équipement :-) N'a qu'à rester dans sa voiture (équipée)
pour téléphoner, d'abord!!
En plus ça fait reculer le nombre de zones blanches, même l'Arcep n'y
avait pas pensé :-)

--

Jil S

Ulrich
*Webatou* avait écrit le 09/02/2006 :

Je crois que ça leur sert surtout à élargir la couverture aux yeux de
l'abonné lambda

Meuh non ... mdr

Surtout que les couleurs choisies sont quand meme assez proches pour la
couverture du 2 watts et du 8 watts . ;-)

--
Cordialement
Ulrich

1 2 3 4