SFR Avantage Garantie Carré Rouge

David
Bonjour,
J'ai un forfait 1h+1h chez SFR à 21EUR/mois
Je ne suis plus engagé mais j'étais engagé UN an seulement.
Sur toutes mes factures je vois "Avantage Garantie Carré Rouge -2,51EUR
HT -3,00EUR TTC"

A quoi celà correspond?

Merci !

PS : je n'ose pas les appeler desfois que ça soit une erreur!

Ulrich
Ce n'est peut etre pas la peine de poster 2 fois le meme message à une
heure d'intervalle...

Si quelqu'un a la réponse , il postera . Mais , la réponse peut prendre
1 minute , 1 jour , 1 semaine ... ;o)

--
Cordialement
Ulrich
David
"Ulrich" a écrit dans le message de news:

Ce n'est peut etre pas la peine de poster 2 fois le meme message à une
heure d'intervalle...

Si quelqu'un a la réponse , il postera . Mais , la réponse peut prendre 1
minute , 1 jour , 1 semaine ... ;o)

Merci pour ton message mais je ne sais pas pourquoi, mon 1er message je ne
le vois pas. Je suis sur Free...
A+

Ulrich
*David* avait écrit le 09/11/2005 :

Merci pour ton message mais je ne sais pas pourquoi, mon 1er message je ne le
vois pas. Je suis sur Free...

C'est pas grave ... Peut etre un probleme de configuration d'outlook
express.

Sur Free en serveur de news , j'ai les 2 messages. Et sur google aussi.
Mais je pensais que c'était une demande de quelqu'un d'impatient qui
pose plusieurs fois la meme demande jusqu'à que quelqu'un lui réponde.
:')

Sinon , je pense que ca doit etre quelque chose comme ca , mais le
réengagement ne fait bénéficier que d'une réduction de 3 euros TTC ???

Le forfait est ancien , peut etre y a t'il une réduction selon
l'ancienneté (ce serait étonnant)

Bonne après midi

--
Cordialement