SFR cherche a se faire des sous ?

Le
fra
Bonjour

J'aimerais savoir si je suis le seul à avoir eu un appel vers la guyane
de quelques secondes (alors que je n'y connais personne), un jour où je
ne suis pas là ?

J'ai également eu un spam d'un institut de sondage se revendiquant de
SFR. SFR a donc vendu mon adresse à ces gens

Vous aussi ?
--
Fra
jldera
[...]

C'est pas forcément SFR, les spammeurs font des numéros au hasard (en fait
c'est un programme informatique qui les recherche) donc, les numéros
inconnus : direction la liste de rejet, les spam par sms -> le 33700 et
après, on est tranquille.

JL
fra
Le #23949411
jldera
[...]

Là il s'agit d'un mail se targuant d'être "en partenariat avec SFR" ;
hors cette adresse n'est pas chez SFR ; c'est donc que SFR leur a dit
que cette adresse était celle d'un de leur client...
--
Fra
jldera
[...]

Pas sûr, c'est facile de se dire partenaire, il y a bien des marchands de
radiateurs électriques hors de prix qui se disent partenaires d'EDF, alors
Voir aussi si sur le site SFR tu n'aurais pas laissé cochée une case
"accepter d'être contacté par nos partenaires" au cas où, si oui, on doit
toujours pouvoir se désabonner de ces offres.
Bonne soirée,

JL
martin68
Le #23958021
Le 10/11/2011 22:04, jldera a écrit :

Pas sûr

Les absolus n'existent pas en effet dans cet univers, mais en
l’occurrence quand on atteint une probabilité de 0.9999999999999999999
il est de coutume de l'arrondir à 1.
PhM
Le #23961851
Le 09/11/2011 19:14, Fra a écrit :

Là il s'agit d'un mail se targuant d'être "en partenariat avec SFR" ;
hors cette adresse n'est pas chez SFR ; c'est donc que SFR leur a dit
que cette adresse était celle d'un de leur client...

La Sofres ? J'ai reçu aussi un mail sur @.neuf il y a un mois environ .
Pas lu assez loin pour savoir s'ils se référençaient de SFR . Cela dit,
je l'ai constaté, les adresses FAI (pas que de celui-ci) circulent case
"confidentialité" cochée ou non...

Cordialement, Philippe

Pas mieux :)
PhM
fra
Le #23962081
PhM
La Sofres ?

nan une boite qui voulait que je réponde à un sondage concernant un
produit (ou un site ? je ne sais plus)
--
Fra
jopal