SFR echec de l'envoi de SMS

Le
Ely Treuillet
Bonjour,

Depuis quelques jours je n'arrive plus du tout à envoyer de SMS depuis mon
mobile Sony K750i : j'obtiens, en retour le message : "Echec de l'envoi".

J'ai appelé le service client SFR qui m'a dit d'indiquer dans les réglages
de la boite de réception le numéro de centre d'appel suivant : +33609001390.

Il se trouve que c'est déjà celui qui apparaissait dans les paramétrages; je
l'ai donc supprimé et je l'ai saisi à nouveau et j'ai rebooté mon mobile.

Le résultat est inchangé :( et je ne peux toujours pas envoyer de SMS.

Merci d'avance de votre aide si vous avez eu un cas similaire et que vous
êtes parvenus à le résoudre.

Bonne année à tous.
Questions / Réponses high-tech
TOF
Le #18315101
Ely Treuillet a exposé le 03/01/2009 :
[...]

Tu peux aussi aller voir du coté des paramètres "connexions" puis "comm
Data" puis "Accès SMS" et changer GSM ou GPRS...

J'suis pas sur du cheminement dans les menus mais ça doit se trouver
par là...

Bon courage