SFR

8 réponses
METIS
Je viens de signer pour l'ADSL par SFR, à la place d'Orange.
J'attends le matériel.

J'espère ne pas être déçu, et faire une économie de 50% !

Des avis ? (;o))

--
METIS - graphM.com
Art contemporain
www.micha-vross.fr
Lilou la conteuse
www.la-conteuse.fr
Email privé, metis15 et je tourne à l'Orange...

8 réponses

Mike
Une économie de 50% c'est éxageré la!

Vu que la plupart des FAI pratiquent la même politique de prix, vous
ferez au mieux 5€ par mois d'économie (à offre équivalente bien sur!)

Maintenant si SFR tiens toutes ces promesses et vous envoie un
technicien dans les 24 ou 48h, la je dis bravo...

perso je suis chez orange et je n'ai jamais été embetté depuis au moins
5 ans avec ma connexion internet, je préfere payer un peu plus et rester ZEN

A+

METIS a écrit :
Je viens de signer pour l'ADSL par SFR, à la place d'Orange.
J'attends le matériel.

J'espère ne pas être déçu, et faire une économie de 50% !

Des avis ? (;o))

--

Site internet :
http://www.passion-moto.eu
METIS
Mike wrote:
Une économie de 50% c'est éxageré la!

Vu que la plupart des FAI pratiquent la même politique de prix, vous
ferez au mieux 5€ par mois d'économie (à offre équivalente bien sur!)

Maintenant si SFR tiens toutes ces promesses et vous envoie un
technicien dans les 24 ou 48h, la je dis bravo...

perso je suis chez orange et je n'ai jamais été embetté depuis au moins
5 ans avec ma connexion internet, je préfere payer un peu plus et rester
ZEN

==> Je dis 50% d'économie car là, c'est un forfait tout compris à 39,90
Pas d'engagement, sans frais de mise en service, pas d'abonnement pour le
téléphone, modem gratuit, illimité vers fixes et mobiles, portabilité du n°
(04..), 1 mois offert.

Avec Orange, je paye le fixe 09 vers les mobiles. avec le fixe 04, je paye
tout, plus cher que mon mobile !!
Avec tous ces imprévus, j'en arrive à avoir 2x 40 euros/mois pour le
téléphone et l'ADSL.

Je me suis rendu compte récemment, en épluchant les factures, que mon mobile
chez Prixtel me coûte moins cher pour TOUT !! 0.12/mn, c'est moins cher que
le fixe 04 vers mobiles, le 09 vers mobiles aussi... Même sans forfait de
temps, ça vaut largement le coup. Dommage que je ne peux pas avoir l'ADSL
avec mon mobile(;o)))

PS1: je n'ai d'action chez aucun des fournisseurs cités.
PS2: je me suis pris une telle rafale sur cet engagement que j'ai fait
valoir la rétractation dès le lendemain.
Donc, plus de SFR.

Merci pour ton avis.

--
METIS - graphM.com
Art contemporain
www.micha-vross.fr
Lilou la conteuse
www.la-conteuse.fr
Email privé, metis15 et je tourne à l'Orange...
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à METIS qui dans son message précédent a écrit :
J'espère ne pas être déçu

J'espère aussi ! J'envisage aussi le changement, pas pour l'aspect
financier mais SFR (et Bouygues qui soustraite) a mis en place du
dégroupage dans mon secteur qui me permettrait du 13 MB au lieu de 2.
Par contre, ça a l'air d'être un peu le boxon en ce moment avec toutes
les nouvelles offres, donc j'attends que ça se calme.

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier
METIS
Oliver One wrote:
Bonjour ou bonsoir à METIS qui dans son message précédent a écrit :
J'espère ne pas être déçu

J'espère aussi ! J'envisage aussi le changement, pas pour l'aspect
financier mais SFR (et Bouygues qui soustraite) a mis en place du
dégroupage dans mon secteur qui me permettrait du 13 MB au lieu de 2.
Par contre, ça a l'air d'être un peu le boxon en ce moment avec toutes
les nouvelles offres, donc j'attends que ça se calme.

==>Mouai, hé bien je viens de me prendre une telle rafale d'avis défavorable
par ailleurs, que j'ai déclaré ma demande nulle.
Voilà, fini SFR.
Ceci dit, j'en suis au 4e appel pour me vendre du mobile.
Font chier les commerciaux, même pas à jour.

--
METIS - graphM.com
Art contemporain
www.micha-vross.fr
Lilou la conteuse
www.la-conteuse.fr
Email privé, metis15 et je tourne à l'Orange...
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à METIS qui dans son message précédent a écrit :
Mouai, hé bien je viens de me prendre une telle rafale d'avis défavorable par
ailleurs

C'est aussi ce que j'ai noté, ça fait peur !

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier
Mike
Orange s'aligne sur la concurence aussi avec les offres open sans
abonnement à FT:
<http://open.orange.fr/forfaits/orange-open-mini.aspx?rdt=o>

A+

METIS a écrit :
Mike wrote:
Une économie de 50% c'est éxageré la!

Vu que la plupart des FAI pratiquent la même politique de prix, vous
ferez au mieux 5€ par mois d'économie (à offre équivalente bien sur!)

Maintenant si SFR tiens toutes ces promesses et vous envoie un
technicien dans les 24 ou 48h, la je dis bravo...

perso je suis chez orange et je n'ai jamais été embetté depuis au moins
5 ans avec ma connexion internet, je préfere payer un peu plus et rester
ZEN

==> Je dis 50% d'économie car là, c'est un forfait tout compris à 39,90
Pas d'engagement, sans frais de mise en service, pas d'abonnement pour
le téléphone, modem gratuit, illimité vers fixes et mobiles, portabilité
du n° (04..), 1 mois offert.

Avec Orange, je paye le fixe 09 vers les mobiles. avec le fixe 04, je
paye tout, plus cher que mon mobile !!
Avec tous ces imprévus, j'en arrive à avoir 2x 40 euros/mois pour le
téléphone et l'ADSL.

Je me suis rendu compte récemment, en épluchant les factures, que mon
mobile chez Prixtel me coûte moins cher pour TOUT !! 0.12/mn, c'est
moins cher que le fixe 04 vers mobiles, le 09 vers mobiles aussi... Même
sans forfait de temps, ça vaut largement le coup. Dommage que je ne peux
pas avoir l'ADSL avec mon mobile(;o)))

PS1: je n'ai d'action chez aucun des fournisseurs cités.
PS2: je me suis pris une telle rafale sur cet engagement que j'ai fait
valoir la rétractation dès le lendemain.
Donc, plus de SFR.

Merci pour ton avis.

--

Site internet :
http://www.passion-moto.eu
zetrader parrain fortuneo ing
METIS wrote:
Je viens de signer pour l'ADSL par SFR, à la place d'Orange.
J'attends le matériel.

J'espère ne pas être déçu, et faire une économie de 50% !

Des avis ? (;o))

ça marche plutôt bien la connexion, par contre la tv via internet c'est pas
top, rien à voir avec la tv via internet chez free.
--
parrain binck fortuneo ing saxo sfr http://zetrader.fr
SCALAIRE 57
"METIS" a écrit dans le message de news:
4d678364$0$5421$
Je viens de signer pour l'ADSL par SFR, à la place d'Orange.
J'attends le matériel.

J'espère ne pas être déçu, et faire une économie de 50% !

Des avis ? (;o))

--
METIS - graphM.com
Art contemporain
www.micha-vross.fr
Lilou la conteuse
www.la-conteuse.fr
Email privé, metis15 et je tourne à l'Orange...

tant que tu ne sera pas en panne , ca ira ! mais vas bruler un cierge , car
le moindre problème ......