SFR et maux de tete

8 réponses
Barnabé Croquinton
Bonjour,

Je viens de changer d'opérateur, passant de SFR à Bouygues.

J'avais en effet des maux de tête depuis des mois. Je m'en suis ouvert à
un ami médecin, qui m'a indiqué qu'il avait eu plusieurs patients
abonnés de SFR qui souffraient de maux de tête qui ont cessé lorsqu'ils
sont passés chez Bouygues.

J'avais du mal à le croire, mais me suis dit que ça ne coûtait rien
d'essayer (au contraire, ça m'a permis d'avoir un téléphone neuf

Le résultat est surprenant : en deux semaines, mes maux de tête ont
cessé.

Je n'arrive pas à m'expliquer la chose. Quelqu'un sait-il à quoi cela
est dû ?

begin 666 smile.gif
M1TE&.#EA#P`/`)$!`````+^_O___`````"'Y! $```$`+ `````/``\```(N
MC V9QY$"X6(@6GGJO0!)+3RA$XDA:&Y6JGXMIX$K%G,8^2EE]G:4?&ID%+Y#
#`0`[
`
end

8 réponses

Webatou

Je n'arrive pas à m'expliquer la chose. Quelqu'un sait-il à quoi cela
est dû ?

C'est pas de la medecine placébo ?

--
Usenet dans votre navigateur !
http://www.webatou.net/

Amiral
Combien de barres reseaux avait tu chez toi quand tu telephonais avec Sfr et
combien en a tu maintenant avec Bouygues ??

--
cliquez ci dessous pour me répondre (Adresse Nospam)

http://cerbermail.com/?dc7DYfkoEr
"Webatou" a écrit dans le message de news:

Je n'arrive pas à m'expliquer la chose. Quelqu'un sait-il à quoi cela
est dû ?

C'est pas de la medecine placébo ?

--
Usenet dans votre navigateur !
http://www.webatou.net/

Baron BUCCA
quel portable bouygues a t-il offert a ton medecin ?
celle la on me l'a jamais faite ...

on rigole bien .

"Barnabé Croquinton" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Je viens de changer d'opérateur, passant de SFR à Bouygues.

J'avais en effet des maux de tête depuis des mois. Je m'en suis ouvert à
un ami médecin, qui m'a indiqué qu'il avait eu plusieurs patients
abonnés de SFR qui souffraient de maux de tête qui ont cessé lorsqu'ils
sont passés chez Bouygues.

J'avais du mal à le croire, mais me suis dit que ça ne coûtait rien
d'essayer (au contraire, ça m'a permis d'avoir un téléphone neuf

Le résultat est surprenant : en deux semaines, mes maux de tête ont
cessé.

Je n'arrive pas à m'expliquer la chose. Quelqu'un sait-il à quoi cela
est dû ?

C Antoine
Barnabé Croquinton a formulé ce samedi :

Je n'arrive pas à m'expliquer la chose. Quelqu'un sait-il à quoi cela
est dû ?

Le phénomène bien connu du troll du week-end ? :-)

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

C Antoine
C Antoine a émis l'idée suivante :

Je n'arrive pas à m'expliquer la chose. Quelqu'un sait-il à quoi cela
est dû ?

Le phénomène bien connu du troll du week-end ? :-)

Par contre le troll démarre mal, c'est pas du tout le bon groupe pour
les explications techniques des méthodes de troll :-)

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Fred
Le 23/10/2004, Barnabé Croquinton a supposé :
Bonjour,

Je viens de changer d'opérateur, passant de SFR à Bouygues.

J'avais en effet des maux de tête depuis des mois. Je m'en suis ouvert à
un ami médecin, qui m'a indiqué qu'il avait eu plusieurs patients
abonnés de SFR qui souffraient de maux de tête qui ont cessé lorsqu'ils
sont passés chez Bouygues.

J'avais du mal à le croire, mais me suis dit que ça ne coûtait rien
d'essayer (au contraire, ça m'a permis d'avoir un téléphone neuf

Le résultat est surprenant : en deux semaines, mes maux de tête ont
cessé.

Je n'arrive pas à m'expliquer la chose. Quelqu'un sait-il à quoi cela
est dû ?

Non, c'est d'autant plus étrange qu'en ce qui concerne, c'est au Q que
j'avais mal ;-) Depuisque je suis chez Bouygues, sur conseil de mon
proctologue, ça va mieux.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Evelyne Bonnamy
Bonjour ou re Barnabé Croquinton :-),

Le résultat est surprenant : en deux semaines, mes maux de tête ont
cessé.

Je n'arrive pas à m'expliquer la chose. Quelqu'un sait-il à quoi cela
est dû ?

Oui je connais très bien le phénomène : tu es un nodocéphale c'est pour
ça :D

--
Cordialement, Evelyne

Francois Legag
Bonjour,

Je viens de changer d'opérateur, passant de SFR à Bouygues.

J'avais en effet des maux de tête depuis des mois. Je m'en suis ouvert à
un ami médecin, qui m'a indiqué qu'il avait eu plusieurs patients
abonnés de SFR qui souffraient de maux de tête qui ont cessé lorsqu'ils
sont passés chez Bouygues.
J'avais du mal à le croire, mais me suis dit que ça ne coûtait rien
d'essayer (au contraire, ça m'a permis d'avoir un téléphone neuf)

C'est pris en charge par la sécu avec l'ordonnance ?

Le résultat est surprenant : en deux semaines, mes maux de tête ont
cessé.

Je n'arrive pas à m'expliquer la chose. Quelqu'un sait-il à quoi cela
est dû ?

Déja , il aurait fallu essayer avec ou sans kit piéton pour évaluer la
différence de réception trollesque des ondes....

A+

--
Mail : azerty at legag point com