SFR ne feede pas les news...

Le
pmanet
tout juste abonné chez SFR (bien par ailleurs), je découvre qu'ils
n'ont pas de serveur de news.
comment peut-on prétndre etre un FAI sans orrfir de relais news ?

Quelle solution pour ce genre de problème ? (là, j'utilise la connexion
d'une connaissance).

--
www.D-L-S.org
Le Seigneur des Rateaux
manet avait écrit le 16/02/2008 :
[...]

comme n¤uf, et ils n'en ont rien a foutre
http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?pX4472#584472

--
http://www.qrz.fr

david
Le #2941071

S'inscrire sur un serveur tiers:

http://www.motzarella.org/

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/
http://www.baupin2008.fr/-Le-billet-de-Claude-Marie-Vadrot-.html

Madball
Le #2941041
On 2008-02-16, manet
comment peut-on prétndre etre un FAI sans orrfir de relais news ?

faudrait pas exagerer quand même,faudrait arreter de se prendre pour
dieu le pere là!

Certains FAI font aussi office de FSI, mais pas tous, loin de là.

jamais entendu wanamoo et consorts se nommer FSI

Après, quant à savoir pourquoi vous avez opté pour un fournisseur qui ne
propose pas ce qui semble vous intéresser, ben, à moins qu'il ne
l'ait expressément promis, vous ne pouvez que vous en prendre à
vous-même.

une facon déguiser de traiter les gens d'abrutis sans leur apporter la
moindre once d'aide.

vous avez omis de preciser que ces gens là n'avait qu'a prendre pour
livre de chevet les CGV des FAI present sur le marché Français et se les
palucher (dico aidant) pour mieux faire dodo.

--
Madball

Machin
Le #2941031
On 2008-02-16, manet
[...]

oui oui on sait, free c'est mieux, je trouve aussi...
Une raison valable pour être agressif ?

Ca devient gonflant les ng, on dirait que usenet impose une réponse
insultante systématique, maintenant...

Le Seigneur des Rateaux
Le #2941021
Machin a émis l'idée suivante :

Ca devient gonflant les ng, on dirait que usenet impose une réponse
insultante systématique, maintenant...

c'est tout ce que peuvent dire les freeroquets quand qqun ose ne pas
avoir choisi leur FAI chéri.
Faudrait contacter Sarkozy pour qu'il fasse une loi contre ceux qui ne
s'abonnent pas chez Free

--
http://www.qrz.fr

Machin
Le #2941011
[...]

oui, mais les chantres d'Orange ne sont pas mieux... On dirait que le
choix d'un de ces 2 fai doit nous faire entrer en religion (option
intégriste)...

Test :

1. "je suis chez free" (ça passe)
2. "je suis plutôt content" (ça commence à coincer)
3. "j'ai quitté Wanadoo il y a des années parce qu'on se foutait de
moi"
(argh, top aux insultes !)

Vince
Le #2941001
Machin a écrit:
On 2008-02-16, manet
[...]

J'ai beau cherché dans le post de Martin je ne trouve pas le mot Free. Vous
pouvez m'indiquer à quel moment Martin parle de Free ?

Une raison valable pour être agressif ?

Où est-ce qu'il est agréssif ?

Ca devient gonflant les ng, on dirait que usenet impose une réponse
insultante systématique, maintenant...

Elle est où l'insulte ?

--
Vince

Marcel de Bassecouilles
Le #2940991
[...]

Pov ' con ...

Wykaaa
Le #2940981
manet wrote:
[...]

Voir :

http://freenews.maxbaud.net/
http://www.newzbot.com/
http://www.disenter.com/
http://ecalame.tripod.com/free.html

etc., etc.

Machin
Le #2940971
Marcel de Bassecouilles a émis l'idée suivante :

yessss ! :D