SFR illimité

1 réponse
doute2
Bonjour,

J'aimerais savoir si avec le forfait SFR 3 numero illimité pour seulement 19,90 euro pas mois .
Je peut telephoné a un numero non SFR ?
faudras til qui change de service ?
et je garderais des sms illimité ?

Merci d'avence .

1 réponse

Xavier Dupeyré
Bonjour,

doute2 a écrit le 16/07/2010 :

J'aimerais savoir si avec le forfait SFR 3 numero illimité pour seulement
19,90 euro pas mois .

Je suis allé voir sur le site de SFR et je n'ai trouvé aucune trace de
ce forfait.

Je peut telephoné a un numero non SFR ?
faudras til qui change de service ?
et je garderais des sms illimité ?

Je doute que ce soit le forum adéquat, ici. Quel rapport avec un psion
?
Je fais suivre sur fr.reseaux.telecoms.operateurs.mobiles qui me semble
plus indiqué pour avoir de bonnes réponses.

--
Xavier