SFR innove avec la téléphonie mobile gratuite depuis le web

Le
Prométhé
SFR est sur le point de lancer un nouveau service baptisé « Téléphone web
dans SFR Ma Sfere » dont l'une des options permet de téléphoner gratuitement
depuis le web vers les numéros mobiles et fixes de ses contacts. Pour l'instant
cette application n'est qu'en béta test et elle est réservée aux abonnés
SFR.

Les communications passées par ce biais vers les numéros mobiles et fixes en
France métropolitaine sont gratuites dans la limite de deux heures par mois
(pas de communications possibles au-delà des deux heures).

http://www.dslvalley.com/sfr+innove+avec+la+telephonie+mobile+gratuite+depuis+le+web-26-06-2009.html
Jil S
Le #19646791
Prométhé a exprimé avec précision :
[...]

ça serait 'y pas du SIP par hasard?

et quid de la sécurité? lol
AT
Le #19647211
Prométhé avait écrit le 26/06/2009 :
[...]

ça commence par
- téléphonie mobile gratuite depuis le web

puis cela se précise avec
- vers les numéros mobiles et fixes de *ses contacts*

ça sera écrit en tout petit dans la pub
- dans la limite de deux heures par mois

et illisible pour les presbytes
- le dimanche entre minuit et 1 heure du matin

Et n'oubliez par de lire les 250 pages des CGV.
Dominick
Le #19647201
Le Fri, 26 Jun 2009 19:14:25 +0200, "Prométhé" écrit :
[...]

Ils l'avaient pas deja fait avec SFR CONNEXION l'annee derniere ?
C'etait aussi un beta test qui a dure plus d'un an il me semble.
Il y avait de la VoIP, du SMS, etc.

Ils ont fini par arreter l'offre avant Noel 2008.
Jil S
Le #19648601
Prométhé a formulé ce vendredi :
[...]

même systéme pour l'international
http://www.actionvoip.com/en/calling-rates.html
Prométhé
Le #19649751
"Dominick"
[...]

source ?

au fait l'accès à la console d'un autre abonné, un des nombreux bugs de
sécurité free, est-il résolu à ce jour ;))
Prométhé
Le #19649731
"AT" 4a45b7ae$0$17077$
[...]

c'est déjà écrit et c'est pas en petit et c'est en test !!

et illisible pour les presbytes
- le dimanche entre minuit et 1 heure du matin

un presbyte quand il lit un contrat met ses lunettes, pas aussi con que toi
;)

Et n'oubliez par de lire les 250 pages des CGV.

des cgv de 250 pages ça existe

au fait un bel exemple de publicité mensongère et de baise du client
/abonné/tirelire/vache à lait/gogo

http://www.freenews.fr/spip.php?article6867

Plus encore, les freenautes doivent-ils payer pour une faille dans le
système informatique de Free ?

?
Dominick
Le #19651911
Le Sat, 27 Jun 2009 15:57:46 +0200, "Prométhé" écrit :
source ?

Ben moi !
C'etait sur le site de sfr pendant des mois.
Il fallait telecharger un soft de leur cru a installer sur le PC.

http://www.sfr.fr/utiliser-mobile-box/mails-texto-mms-chat/sfr-connexion.jsp