SFR La Carte encore une promo pour l'été: appels depuis l'étranger au même prix que nationaux

2 réponses
Jil S
ESSENTIEL
Forfaits EVOLUTION PRO
SFR La Carte
SFR Le Compte
SFR Accès
Futur client

Accueil > Actus et Promos > Les promos > SFR La Carte
http://www.sfr.fr/FR/info_nouveautes/actus_promos/promos/carte/appels_depuis_etranger.jsp

Vos appels depuis l'étranger, sont au même prix que vos appels
nationaux !

Vous partez en Europe cet été ? Du 06/06/05 au 30/09/05 inclus, pensez
à emporter votre mobile : vous resterez joignable et surtout, vous
pourrez appeler vos proches le soir au même prix qu'une communication
nationale !
Votre mobile vous suit à l'étranger... Grâce à SFR Monde, du lundi au
vendredi (hors jours fériés), de 20 h à minuit, heure locale, vos
appels voix passés depuis l?un des 11 réseaux partenaires Vodafone
sélectionnés, vers un n° de téléphone fixe ou mobile français ou local,
sont au même prix qu'une communication nationale soit 0,55 ¤/min. Vous
n'avez rien à faire : c'est automatique.

Si vous n'avez pas SFR Monde, pensez à l'activer gratuitement avant de
partir en appelant le 963 depuis votre mobile.

--

Jil S - Sarkophage R520m - **** Lost & Unlucky Europe ****

2 réponses

Jil S
Jil S a formulé la demande :
ESSENTIEL
Forfaits EVOLUTION PRO
SFR La Carte
SFR Le Compte
SFR Accès
Futur client

Accueil > Actus et Promos > Les promos > SFR La Carte
http://www.sfr.fr/FR/info_nouveautes/actus_promos/promos/carte/appels_depuis_etranger.jsp

Vos appels depuis l'étranger, sont au même prix que vos appels nationaux !

détails importants:

<<Promotion valable du 06/06/05 au 30/09/05 pour les appels voix émis
depuis l?un des réseaux partenaires Vodafone suivants : Allemagne,
Espagne, Grande-Bretagne, Grèce, Irlande, Italie, Pays Bas, Portugal,
Suède, Proximus en Belgique et Swisscom en Suisse. Appels voix (hors
numéros spéciaux, n° courts (sauf appels vers le répondeur SFR), n°
d'accès à certains services, les appels Data) :
- de 20 h à minuit heure locale en Allemagne, Espagne, Grande-Bretagne,
Grèce, Irlande, Italie, Pays Bas, Portugal, Suède, Proximus en Belgique
et Swisscom en Suisse
- de 21 h à 01 h, heure locale, en Grèce
- de 19 h à 23 h, heure locale, au Portugal, en Grande Bretagne et en
Irlande. Le tarif promotionnel correspond au tarif national défini sur
la base du prix minute national. Les appels sont facturés à la seconde
après la première minute indivisible.>>

----
Donc cela signifie que cela marche même si vous êtes S & W-E
(traumatisé je suis) ou sans doute en 1ère minute indivisible car ce
prix de 0.55¤ "correspond au tarif national défini sur la base du prix
minute national" et facturés non pas à la seconde mais à la 1ère
minute indivisible

--

Jil S - Sarkophage R520m - **** Lost & Unlucky Europe ****

JIL S
Jil S a formulé la demande :
ESSENTIEL
Forfaits EVOLUTION PRO
SFR La Carte
SFR Le Compte
SFR Accès
Futur client

Accueil > Actus et Promos > Les promos > SFR La Carte
http://www.sfr.fr/FR/info_nouveautes/actus_promos/promos/carte/appels_depuis_etranger.jsp

Vos appels depuis l'étranger, sont au même prix que vos appels nationaux !

détails importants:

<<Promotion valable du 06/06/05 au 30/09/05 pour les appels voix émis
depuis l?un des réseaux partenaires Vodafone suivants : Allemagne,
Espagne, Grande-Bretagne, Grèce, Irlande, Italie, Pays Bas, Portugal,
Suède, Proximus en Belgique et Swisscom en Suisse. Appels voix (hors
numéros spéciaux, n° courts (sauf appels vers le répondeur SFR), n°
d'accès à certains services, les appels Data) :

En récapitulant :
- de 20 h à minuit heure locale en Allemagne, Espagne, Italie, Pays
Bas, Suède, Proximus en Belgique et Swisscom en Suisse
- de 21 h à 01 h, heure locale, en Grèce
- de 19 h à 23 h, heure locale, au Portugal, en Grande Bretagne et en
Irlande. Le tarif promotionnel correspond au tarif national défini sur
la base du prix minute national. Les appels sont facturés à la seconde
après la première minute indivisible.>>

----
Donc cela signifie que cela marche même si vous êtes S & W-E
(traumatisé je suis) ou sans doute en 1ère minute indivisible car ce
prix de 0.55¤ "correspond au tarif national défini sur la base du prix
minute national" et facturés non pas à la seconde mais à la 1ère
minute indivisible

--

Jil S - Sarkophage R520m - **** Lost & Unlucky Europe ****