SFR la Carte et appel vers etranger

6 réponses
Jean.Pierre.Poindessault
bonjour,

J'ai un mobile SFR La Carte
J'appelle à l'étranger d'un fixe soit par Telerabais ou Telesoldes.
J'envisage d'utiliser Les Minutes à partir de mon mobile:
1 - cela marche-t-il ?
2 - quelle est votre meilleure suggestion pour appeller
France-> Chili fixe et mobile à partir d'un mobile, si possible SFR La
Carte ?

Merci

JPP

6 réponses

Romain Durrieux
"J.P. Poindessault" a écrit dans
le message de
news:
bonjour,

J'ai un mobile SFR La Carte
J'appelle à l'étranger d'un fixe soit par Telerabais ou Telesoldes.
J'envisage d'utiliser Les Minutes à partir de mon mobile:
1 - cela marche-t-il ?

Oui :)

2 - quelle est votre meilleure suggestion pour appeller
France-> Chili fixe et mobile à partir d'un mobile, si possible SFR La
Carte ?

Le probleme, c'est que les numéros verts en 080x et les numéros à 4 chiffres
ne sont pas gratuits depuis SFR. Donc j'ai peur que tu n'y gagne pas. Il
vaut mieux utiliser le 3111 des minutes.com depuis un fixe, meme pour 1.5ct
de plus par minute.

++
Dude

Jil S
J.P. Poindessault avait prétendu :
bonjour,

J'ai un mobile SFR La Carte
J'appelle à l'étranger d'un fixe soit par Telerabais ou Telesoldes.
J'envisage d'utiliser Les Minutes à partir de mon mobile:
1 - cela marche-t-il ?
2 - quelle est votre meilleure suggestion pour appeller
France-> Chili fixe et mobile à partir d'un mobile, si possible SFR La
Carte ?

Merci

JPP

Tu achètes une carte de téléphone virtuelle covadisonline 20 euros,
http://www.covadisonline.com/actvel/
et aprés tu utilises le n° 01 ou le numéro en call-back (jamais testé
cette 2ème solution), surtout pas les autres, tu serais surtaxé
lourdement comme tous les numéros en 08.
Pour 20 euros , tu auras 1270 minutes vers un fixe chilien , ce qui
donne 0.0157euros/min
Pour Chili Mobile, tu auras 127 minutes pour 20 euros, soit 0.157e/min
A noter qu'il y a un autre tarif pour "Chili Easter Island"

Nous sommes plusieurs à utiliser régulièrement covadis à partir de
freebox pour certains et à partir d'un mobile pour une autre, ça marche
très bien, j'ai pas trouvé moins cher

Jil

--
Jil
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Jean.Pierre.Poindessault
In article <40e32e34$0$26491$, "Romain Durrieux"
wrote:

"J.P. Poindessault" a écrit dans
le message de

news:

fr...
bonjour,

J'ai un mobile SFR La Carte
J'appelle à l'étranger d'un fixe soit par Telerabais ou Telesoldes.
J'envisage d'utiliser Les Minutes à partir de mon mobile:
1 - cela marche-t-il ?

Oui :)
-------

Good news !
2 - quelle est votre meilleure suggestion pour appeller
France-> Chili fixe et mobile à partir d'un mobile, si possible SFR La
Carte ?

Le probleme, c'est que les numéros verts en 080x et les numéros à 4 chiffres
ne sont pas gratuits depuis SFR. Donc j'ai peur que tu n'y gagne pas. Il
vaut mieux utiliser le 3111 des minutes.com depuis un fixe, meme pour 1.5ct
de plus par minute.

dur dur sur les sommets où je vais crapahuter dans le Queyras !!!
Pour appeller d'un fixe, j'utilise http://www.Telerabais.com

JPP

Jean.Pierre.Poindessault
In article , Jil S
wrote:

J.P. Poindessault avait prétendu :
bonjour,

J'ai un mobile SFR La Carte
J'appelle à l'étranger d'un fixe soit par Telerabais ou Telesoldes.
J'envisage d'utiliser Les Minutes à partir de mon mobile:
1 - cela marche-t-il ?
2 - quelle est votre meilleure suggestion pour appeller
France-> Chili fixe et mobile à partir d'un mobile, si possible SFR La
Carte ?

Merci

JPP

Tu achètes une carte de téléphone virtuelle covadisonline 20 euros,
http://www.covadisonline.com/actvel/
et aprés tu utilises le n° 01 ou le numéro en call-back (jamais testé
cette 2ème solution), surtout pas les autres, tu serais surtaxé
lourdement comme tous les numéros en 08.
Pour 20 euros , tu auras 1270 minutes vers un fixe chilien , ce qui
donne 0.0157euros/min
Pour Chili Mobile, tu auras 127 minutes pour 20 euros, soit 0.157e/min

Chili mobile à partir d'un fixe en France à 1.8c d'Euro/mn en heure creuse
(tarif local) via Telerabais.

Merci de tes infos.

JP

Jil S
Le 1/07/2004, J.P. Poindessault a supposé :

Chili mobile à partir d'un fixe en France à 1.8c d'Euro/mn en heure creuse
(tarif local) via Telerabais.

Très bien tant que tu n'appelles pas depuis ton sfr, ce qui faisait
l'objet de ton fil

Merci de tes infos.

de rien

Jil

--
Jil
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Jil S
In article , Jil S
wrote:

J.P. Poindessault avait prétendu :
bonjour,

J'ai un mobile SFR La Carte
J'appelle à l'étranger d'un fixe soit par Telerabais ou Telesoldes.
J'envisage d'utiliser Les Minutes à partir de mon mobile:
1 - cela marche-t-il ?
2 - quelle est votre meilleure suggestion pour appeller
France-> Chili fixe et mobile à partir d'un mobile, si possible SFR La
Carte ?

Merci

JPP

Tu achètes une carte de téléphone virtuelle covadisonline 20 euros,
http://www.covadisonline.com/actvel/
et aprés tu utilises le n° 01 ou le numéro en call-back (jamais testé
cette 2ème solution), surtout pas les autres, tu serais surtaxé
lourdement comme tous les numéros en 08.
Pour 20 euros , tu auras 1270 minutes vers un fixe chilien , ce qui
donne 0.0157euros/min
Pour Chili Mobile, tu auras 127 minutes pour 20 euros, soit 0.157e/min

Chili mobile à partir d'un fixe en France à 1.8c d'Euro/mn en heure creuse
(tarif local) via Telerabais.

Et - ayant relu ton post initiateur du fil - tu posais bien al question
depuis un fixe, donc tu vois que Covadis est meilleur.

Télérabais n'est pas mal du tout, mais ça dépend des promos, à mon avis
les promos vers mobiles étrangers au même prix que les fixes ne durent
qu'un temps, j'ai pu constater. Et comme tu ne peux pas appeler par
télérabais depuis ton mobile, vaut mieux pas, ben il faut que tu y
réfléchisse bien....

Jil

--
Jil
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com