[Sfr La Carte] prolongation de l'option à 0.30€

14 réponses
jct2
Vu sur la nouvelle brochure sfr
option disponible jusqu'au 1er décembre 2005 ( et peut être encore
prolongée jusqu'en janvier vu que c'est la période de noel)

le site sfr n'est pas encore à jour

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To: abuse@webatou.net

10 réponses

1 2
Jil S
jct avait écrit le 01/06/2005 :
Vu sur la nouvelle brochure sfr option disponible jusqu'au 1er décembre 2005
( et peut être encore prolongée jusqu'en janvier vu que c'est la période de
noel)

le site sfr n'est pas encore à jour

super - merci pour l'info

Jil

--

Jil S - Sarkophage R520m - **** Lost & Unlucky Europe ****

Ulrich
Bonjour ,
*Jil S* a pensé très fort :
jct avait écrit le 01/06/2005 :
Vu sur la nouvelle brochure sfr option disponible jusqu'au 1er décembre
2005 ( et peut être encore prolongée jusqu'en janvier vu que c'est la
période de noel)

le site sfr n'est pas encore à jour

super - merci pour l'info

Tu vois qu'ils vont continuer cette option ... :-)))

--
Cordialement
Ulrich

Jil S
Ulrich avait énoncé :

Tu vois qu'ils vont continuer cette option ... :-)))

J'allais d'aileurs te prévenir par mail, si tu n'avais pas réagi, pour
être sûr que tu aies l'info

Oui, et c'est pour ça que j'ai quand même été revoir le site, que j'ai
trouvé l'option appels internationaux au même prix que nationaux (et
que j'ai mal recopiée d'ailleurs dans mon post)

A l'occasion je pense quand même aller chercher une brochure pour voir
de mes yeux :-)

en tout cas merci à jct, j'ai commencé à répandre le bruit grace à lui.
Du coup tous ceux qui pensaient quitter SFR La Carte vont y rester et
recharger :D, donc se retrouver avec bcp de réserve de crédit de rab
cumulé au 1er décembre, je suppose qu'il y aura une offre spéciale pour
passer de La Carte au forfait avec bascule de la réserve de crédit en
avoir sur forfait...mauvais esprit comme je suis :D

--

Jil S - Sarkophage R520m - **** Lost & Unlucky Europe ****

Ulrich
Bonjour ,
*Jil S* vient de nous annoncer :

mauvais esprit comme je suis :D

Meuh , non ... A mon avis tu as entièrement raison.

A mon avis soit l'option sera prolongée et sera une offre reprise
entièrement dans les fiches sans date de validité soit il y aura une
recharge spéciale (du meme genre que la recharge 45 euro qui vient de
sortir) soit des promos permettant de migrer vers un forfait

--
Cordialement
Ulrich

Jil S
jct avait écrit le 01/06/2005 :
Vu sur la nouvelle brochure sfr

stp quelle date de parution est indiquée dessus stp? en tout petit
souvent vericalement....

merci

--

Jil S - Sarkophage R520m - **** Lost & Unlucky Europe ****

Ulrich
Bonjour ,
*Jil S* avait prétendu :

stp quelle date de parution est indiquée dessus stp? en tout petit souvent
vericalement....

J'ai une brochure mais c'est celle des forfaits , le leclerc proche de
chez moi n'avait plus la brochure prépayés. :-(

Et ayant été faire de l'essence en Espagne et des courses , je n'ai pas
eu le temps de chercher une brochure à Bayonne

--
Cordialement
Ulrich

Jil S
Ulrich a pensé très fort :
Bonjour ,
*Jil S* avait prétendu :

stp quelle date de parution est indiquée dessus stp? en tout petit souvent
vericalement....

J'ai une brochure mais c'est celle des forfaits , le leclerc proche de chez
moi n'avait plus la brochure prépayés. :-(

je m'adressai surtout à jct qui citait cette brochure - moi non plus
j'ai pas encore eu le temps d'aller en chercher une pour voir

Et ayant été faire de l'essence en Espagne et des courses , je n'ai pas eu le
temps de chercher une brochure à Bayonne

bon. En tout cas tu as du voir la promo appels le soir depuis l'Espagne
au même prix que le national vers tous les opérateurs nationaux ?

--

Jil S - Sarkophage R520m - **** Lost & Unlucky Europe ****

Ulrich
Bonjour ,
*Jil S* vient de nous annoncer :

bon. En tout cas tu as du voir la promo appels le soir depuis l'Espagne au
même prix que le national vers tous les opérateurs nationaux ?

Honnetement je n'ai pas regardé ... Pas vraiment eu le temps , je me
suis préparé pour mon départ demain pour la Vendée puis ensuite la
Bretagne ...

--
Cordialement
Ulrich

Jil S
Ulrich a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour ,
*Jil S* vient de nous annoncer :

bon. En tout cas tu as du voir la promo appels le soir depuis l'Espagne au
même prix que le national vers tous les opérateurs nationaux ?

Honnetement je n'ai pas regardé ... Pas vraiment eu le temps , je me suis
préparé pour mon départ demain pour la Vendée puis ensuite la Bretagne ...

C'est mon fil au dessus, suffit de cliquer

bonne ballade

--

Jil S - Sarkophage R520m - **** Lost & Unlucky Europe ****

Ulrich
Bonjour ,
*Jil S* a pensé très fort :
Ulrich a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour ,
*Jil S* vient de nous annoncer :

bon. En tout cas tu as du voir la promo appels le soir depuis l'Espagne au
même prix que le national vers tous les opérateurs nationaux ?

Honnetement je n'ai pas regardé ... Pas vraiment eu le temps , je me suis
préparé pour mon départ demain pour la Vendée puis ensuite la Bretagne ...

C'est mon fil au dessus, suffit de cliquer

Oui j'ai vu le fil , c'est intéressant mis à part les horaires ... ;o)

bonne ballade

4 à 5 mois de balade...

@ +

--
Cordialement
Ulrich

1 2