SFR LaCarte Les EXTRAS (vu sur affiche commerçant)

13 réponses
Jil S
une recharge spéciale 24¤ valable 1 mois propose l'appel vers sfr et
fixes 24h/24 7j/7 d'une durée de 1 minute à 1 heure pour 0.55¤

promo valable jusqu'à début mars, de mémoire

--
Jil S

10 réponses

1 2
François
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
une recharge spéciale 24¤ valable 1 mois propose l'appel vers sfr et
fixes 24h/24 7j/7 d'une durée de 1 minute à 1 heure pour 0.55¤

promo valable jusqu'à début mars, de mémoire

Si c'est comme la recharge à 7euros vers SFR, les numéros complices ne sont
pas joignables, ni les numéros courts comme le 963 et même le 900.

Jil S
François a exposé le 25/01/2007 :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
une recharge spéciale 24¤ valable 1 mois propose l'appel vers sfr et
fixes 24h/24 7j/7 d'une durée de 1 minute à 1 heure pour 0.55¤

promo valable jusqu'à début mars, de mémoire

Si c'est comme la recharge à 7euros vers SFR, les numéros complices ne sont
pas joignables, ni les numéros courts comme le 963 et même le 900.

ah bon? et c'est pas un bug?

pour moi c'est plutôt dans la meme veine que l'appel à 30 centimes,
mais à 55 jour et nuit au lieu de avant 17h en semaine

1 ami à moi va la tester, je vous dirai si j'ai des news

--
Jil S

Dominick
(13) Tarif au 24/01/07. Appels métropolitains vers les correspondants
SFR et fixes à 0.55€/appel dans la limite d'1 heure/appel (hors N°
spéciaux, N° courts, N° d'accès Web et Wap, appels vers le Service
Client SFR, vers les plates-formes téléphoniques, transferts de
données GPRS).

Au-delà d'1 heure, prix d'un appel normal selon vos options et
formules. En cas de crédit principal épuisé, les clients ayant
souscrit à l'option l'Appel à 0.30€ ne peuvent bénéficier des appels à
0.55€ pendant les plages horaires de l'option l'Appel à 0.30€.

Recharge valable 30 jours, disponible en Ticket Recharge, par carte
bancaire au 952 (gratuit) et sur www.sfr.fr (coût d'une connexion
Internet).

Les appels d'1 heure à 0.55€ ne sont pas accessibles aux clients SFR
Le Compte ou pour une activation de la Recharge après le 06/03/07.
Série limitée à 100.000 Recharges et à 5 Recharges par client."
Dominick
Le Thu, 25 Jan 2007 11:06:19 +0100, "François"
Si c'est comme la recharge à 7euros vers SFR, les numéros complices ne sont
pas joignables, ni les numéros courts comme le 963 et même le 900.

Recharge "Appels vers SFR" : 7 euros + 40 % offerts (soit 2,80 €) de
communication vers les correspondants SFR 7 j/7, 24 h/24. 0,55 €/min
(appels voix métropolitains).
Recharge incompatible avec l'option 50% de réduction vers un numéro
SFR.

Jil S
Dominick a présenté l'énoncé suivant :
(13) Tarif au 24/01/07. Appels métropolitains vers les correspondants
SFR et fixes à 0.55€/appel dans la limite d'1 heure/appel (hors N°
spéciaux, N° courts, N° d'accès Web et Wap, appels vers le Service
Client SFR, vers les plates-formes téléphoniques, transferts de
données GPRS).

Au-delà d'1 heure, prix d'un appel normal selon vos options et
formules. En cas de crédit principal épuisé, les clients ayant
souscrit à l'option l'Appel à 0.30€ ne peuvent bénéficier des appels à
0.55€ pendant les plages horaires de l'option l'Appel à 0.30€.

Recharge valable 30 jours, disponible en Ticket Recharge, par carte
bancaire au 952 (gratuit) et sur www.sfr.fr (coût d'une connexion
Internet).

Les appels d'1 heure à 0.55€ ne sont pas accessibles aux clients SFR
Le Compte ou pour une activation de la Recharge après le 06/03/07.
Série limitée à 100.000 Recharges et à 5 Recharges par client."

perso je l'ai pas trouvée sur le site www.sfr.fr

--
Jil S

Il se trouve que Dominick a formulé :
Le Thu, 25 Jan 2007 11:06:19 +0100, "François"
Si c'est comme la recharge à 7euros vers SFR, les numéros complices ne sont
pas joignables, ni les numéros courts comme le 963 et même le 900.

Recharge "Appels vers SFR" : 7 euros + 40 % offerts (soit 2,80 €) de
communication vers les correspondants SFR 7 j/7, 24 h/24. 0,55 €/min
(appels voix métropolitains).
Recharge incompatible avec l'option 50% de réduction vers un numéro
SFR.

Apparement impossible à trouver en boutique

--
Jil S

CMOI
Et cette recharge, .....on peut s'en servir quand on le souhaite, en juillet
par exemple ?

C moi - merci

"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

une recharge spéciale 24¤ valable 1 mois propose l'appel vers sfr et
fixes 24h/24 7j/7 d'une durée de 1 minute à 1 heure pour 0.55¤

promo valable jusqu'à début mars, de mémoire

--
Jil S

PhilHips
Et cette recharge, .....on peut s'en servir quand on le souhaite, en juillet
par exemple ?

Ben non, vu que c'est recharge CB seulement et 100000 recharges max
(jusqu'à la prochaine promo).

--
PhilHips

Jil S
Il se trouve que PhilHips a formulé :
Et cette recharge, .....on peut s'en servir quand on le souhaite, en
juillet par exemple ?

Bonour PhilHips :)

Ben non, vu que c'est recharge CB seulement

pas vu comme ça, il y avait indiqué en points de vente

et 100000 recharges max (jusqu'à
la prochaine promo).

et quand tu fais une carte bleue, ça t'envoie un code recharge ou bien
ça te crédite direct?

les codes recharges on peut les stocker...

Amitiés :-)

--
Jil S

PhilHips
Il se trouve que PhilHips a formulé :
Et cette recharge, .....on peut s'en servir quand on le souhaite, en
juillet par exemple ?

Bonour PhilHips :)

Ben non, vu que c'est recharge CB seulement

pas vu comme ça, il y avait indiqué en points de vente

et 100000 recharges max (jusqu'à la prochaine promo).

et quand tu fais une carte bleue, ça t'envoie un code recharge ou bien
ça te crédite direct?

les codes recharges on peut les stocker...

Amitiés :-)

Bon, j'ai dit une bêtise, mais pas tout à fait. Voici les conditions
légales en provenance du site sfr:

Série Limitée "Les Extras"
Tarif au 24/01/07. Appels métropolitains vers les correspondants SFR et fixes à 0.55¤/appel dans la limite d'1 heure/appel (hors N° spéciaux, N° courts, N° d'accès Web et Wap, appels vers le Service Client SFR, vers les plates-formes téléphoniques, transferts de données GPRS). Au-delà d'1 heure, prix d'un appel normal selon vos options et formules. En cas de crédit principal épuisé, les clients ayant souscrit à l'option l'Appel à 0.30¤ ne peuvent bénéficier des appels à 0.55¤ pendant les plages horaires de l'option l'Appel à 0.30¤. Recharge valable 30 jours,disponible en Ticket Recharge, par carte bancaire au 952 (gratuit) et sur www.sfr.fr (coût d'une connexion Internet). Les appels d'1 heure à 0.55¤ ne sont pas accessibles aux clients SFR Le Compte ou pour une activation de la Recharge après le 06/03/07. Série limitée à 100.000 Recharges et à 5 Recharges par client.

Date limite pour l'activation de la recharge: 6/3/07...

http://www.sfr.fr/promotions/series-limitees/index.jsp
bouton conditions légales bien caché tout en bas.....

--
PhilHips

1 2