SFR lance une offre Internet et TV par satellite pour les zones non couvertes par ADSL

2 réponses
Kosmiko2000
http://www.sfr.com/liens/actualites/actualite/article/sfr-lance-une-offre.html?tx_ttnews%5BurlReturn%5D=http%253A%252F%252Fwww.sfr.com%252Fliens%252Factualites.html&tx_ttnews%5BbackPid%5D=23&cHash=baa141e91a

Pour répondre aux besoins en haut débit de ses clients non éligibles à
l’ADSL, SFR, en partenariat avec Eutelsat, lance le "pack Internet
Satellite", une offre Internet par satellite à partir de 34,90 €/mois,
parabole incluse.

L’offre "pack Internet Satellite" comprend tous les équipements
nécessaires pour se connecter à Internet : une parabole et son mât de
fixation, une tête d’émission et de réception Internet, un modem et un
routeur WiFi pour une connexion sans fil dans toute la maison, un guide
d’installation (DVD), un satellite finder ainsi qu’un ensemble de câbles.
Le kit satellite inclut également une tête TV afin de recevoir, avec la
même parabole, l’Internet et la TV (le coaxial TV et le démodulateur
restent aux frais des clients ainsi que les abonnements éventuels à des
bouquets payants).
L’installation de la parabole peut être effectuée par le client
lui-même, le kit satellite contenant un DVD et un guide d’installation.
Pour les clients qui souhaitent faire installer leur parabole par un
professionnel, SFR s’engage à leur fournir une liste d’antennistes
partenaires, à un prix d’installation conseillé de 159 euros.
Certains départements ou régions aident financièrement les particuliers,
en prenant en charge tout ou partie du kit satellite et de son installation.

2 réponses

Thierry VIGNAUD
On Sun, 19 Dec 2010 18:33:55 +0100, Kosmiko2000
wrote:

http://www.sfr.com/liens/actualites/actualite/article/sfr-lance-une-offre.html?tx_ttnews%5BurlReturn%5D=http%253A%252F%252Fwww.sfr.com%252Fliens%252Factualites.html&tx_ttnews%5BbackPid%5D#&cHashºa141e91a

Pour répondre aux besoins en haut débit de ses clients non éligibles à
l’ADSL, SFR, en partenariat avec Eutelsat, lance le "pack Internet
Satellite", une offre Internet par satellite à partir de 34,90 €/mois,
parabole incluse.

L’offre "pack Internet Satellite" comprend tous les équipements
nécessaires pour se connecter à Internet : une parabole et son mât de
fixation, une tête d’émission et de réception Internet, un modem et un
routeur WiFi pour une connexion sans fil dans toute la maison, un guide
d’installation (DVD), un satellite finder ainsi qu’un ensemble de câbles.
Le kit satellite inclut également une tête TV afin de recevoir, avec la
même parabole, l’Internet et la TV (le coaxial TV et le démodulateur
restent aux frais des clients ainsi que les abonnements éventuels à des
bouquets payants).
L’installation de la parabole peut être effectuée par le client
lui-même, le kit satellite contenant un DVD et un guide d’installation.
Pour les clients qui souhaitent faire installer leur parabole par un
professionnel, SFR s’engage à leur fournir une liste d’antennistes
partenaires, à un prix d’installation conseillé de 159 euros.
Certains départements ou régions aident financièrement les particuliers,
en prenant en charge tout ou partie du kit satellite et de son installation.

Je m'interroge sur la fraîcheur de cette information qui est datée :
"24/11/09" !

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Kosmiko2000

Je m'interroge sur la fraîcheur de cette information qui est datée :
"24/11/09" !

J'ai lu sur d'autres sites non officiels (blogs etc...) que cela se
mettait "vraiment" en place du côté de SFR pour janvier. J'ai préféré
pointé sur le site officiel SFR d'autant plus qu'on n'a peu parlé de
cette offre dans ce NG.

Au final on va avoir 3 types d'offre TV par satellite avec à chaque fois
2 opérateurs (pour le moment):
Véritables opérateurs présentant un bouquet payant :
CanalSat
BisTV

Opérateurs ADSL se tournant vers le satellite pour compléter leurs offres :
Orange
SFR

Bouquets gratuits mais liés à l'achat d'une carte et d'un démodulateur
FranSat
TNTSat