SFR millenium et 3G pas possible???

3 réponses
tym
Bonjour,
Pensant changer mon portable pr un portable 3 G avec visio, une conseillere
de SFR m'informe que ce n'est pas possible d'avoir la visio avec mon forfait
soir et we illimité (celui de l'an 2000)et qu'il faut changer de
forfait...ce que je ne souhaite pas évidemment, les nouveaux forfaits étant
moins interessants que mon forfait actuel. Du coup SFR a raté la vente d'un
portable, la possibilité d'avoir un client visio qui en inciterait d'autres
à prendre la visio également et qques euros en plus sur les factures
mensuelles que n'aurait manqué d'apporter ce nouveau service...On ne dirait
vraiment pas qu'ils ont envie de travailler. Et dire qu'ils nous envoie des
courriers pour nous dire qu'il font appel de leur condamnation pr entente
illicite...Moi je trouve que la concurrence ronronne bien doucement et
gentiment. Vivement qu'un opérateur tiers type Free vienne mettre une coup
de pied ds cette fourmilière.
D'autres ont il eu la même expérience??
Tym

3 réponses

David
"tym" a écrit dans le message de news:
43a4566b$0$30416$
Bonjour,
Pensant changer mon portable pr un portable 3 G avec visio, une
conseillere de SFR m'informe que ce n'est pas possible d'avoir la visio
avec mon forfait soir et we illimité (celui de l'an 2000)et qu'il faut
changer de forfait...ce que je ne souhaite pas évidemment, les nouveaux
forfaits étant moins interessants que mon forfait actuel. Du coup SFR a
raté la vente d'un portable, la possibilité d'avoir un client visio qui en
inciterait d'autres à prendre la visio également et qques euros en plus
sur les factures mensuelles que n'aurait manqué d'apporter ce nouveau
service...On ne dirait vraiment pas qu'ils ont envie de travailler. Et
dire qu'ils nous envoie des courriers pour nous dire qu'il font appel de
leur condamnation pr entente illicite...Moi je trouve que la concurrence
ronronne bien doucement et gentiment. Vivement qu'un opérateur tiers type
Free vienne mettre une coup de pied ds cette fourmilière.
D'autres ont il eu la même expérience??

Rien n'est possible avec les forfaits SWEG... Même quand un correspondant te
laisse un message tu peux pas faire 5 pour le rappeler...!

Dominick
Autre exemple.

Pour ma part (meme abonnement), j'ai voulu prendre la nouvelle carte
SIM a 200 numeros.

Je me rends dans un espace SFR ou on m'apprend que la modif est
facturé une vingtaine d'euros.
Je m'étonne puisque j'ai toujours changé mes SIM gratuitement des lors
qu'il y avait une evolution technique de la SIM.

J'appelle alors le SC qui m'informe que la SIM ne peut etre donnée
qu'aux abonnes ayant un mobile 3G.
Je lui reponds que j'ai bien un mobile 3G (Nokia 6680) acheté hors
abonnement.
Elle me dit alors que comme je ne l'ai pas renouvellé chez eux ils
n'en tiennent pas compte et que si je veux une nouvelle SIM je dois
payer...

Ubu, quand tu nous tiens...

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.
PhilHips

J'appelle alors le SC qui m'informe que la SIM ne peut etre donnée
qu'aux abonnes ayant un mobile 3G.
Je lui reponds que j'ai bien un mobile 3G (Nokia 6680) acheté hors
abonnement.
Elle me dit alors que comme je ne l'ai pas renouvellé chez eux ils
n'en tiennent pas compte et que si je veux une nouvelle SIM je dois
payer...

Ubu, quand tu nous tiens...

Pourtant, je n'ai pas eu de problème dans la même situation. J'ai reçu
la nouvelle SIM gratuitement en 2 semaines.... pour mon compte Entrée
Libre, crédit obsolète depuis 6 mois!

Remarque, pas réussi à recevoir un appel Video même avec la nouvelle
SIM, il y doit y avoir une option à demander je suppose.