SFR Mobile + ADSL

2 réponses
pmallet
Je reçois ce matin une lettre de SFR avec la pub pour Internet, télé,
téléphone. Pas de précision sur la WIFI.
http://www.sfr.fr/offre-sfr/mobile-adsl/
Quelqu'un a un avis là -dessus ? Lassé par Noos, je m'interroge... :-(

--
Pierre Mallet

2 réponses

tino
Pierre M wrote:

Je reçois ce matin une lettre de SFR avec la pub pour Internet, télé,
téléphone. Pas de précision sur la WIFI.
http://www.sfr.fr/offre-sfr/mobile-adsl/
Quelqu'un a un avis là -dessus ? Lassé par Noos, je m'interroge... :-(

clique un peu plus loin et tu découvriras que le wifi est inclus dans le
box.

pas assez intéressant pour moi pour partir de chez free dégroupé total
et plein de possibilités web perso

J'ai testé "happy zone" comme option avec mon tel portable, complétement
inutile pour moi, car j'utilise rarement le tél portable dans cette zone
(à peine un rayon de 250 m autour du domicile) et encore moins pour
appeler sur des fixes.

--
MR <°))))>< °°°°°
So have I heard and do in part believe it.

pmallet
Martin Rass wrote:

Pierre M wrote:

Je reçois ce matin une lettre de SFR avec la pub pour Internet, télé,
téléphone. Pas de précision sur la WIFI.
http://www.sfr.fr/offre-sfr/mobile-adsl/
Quelqu'un a un avis là -dessus ? Lassé par Noos, je m'interroge... :-(

clique un peu plus loin et tu découvriras que le wifi est inclus dans le
box.

pas assez intéressant pour moi pour partir de chez free dégroupé total
et plein de possibilités web perso

J'ai testé "happy zone" comme option avec mon tel portable, complétement
inutile pour moi, car j'utilise rarement le tél portable dans cette zone
(à peine un rayon de 250 m autour du domicile) et encore moins pour
appeler sur des fixes.

Merci pour ton avis argumenté. Et bravo pour ta "Face", nette et colorée
:-))

--
Pierre Mallet