[SFR] modeles de mobile supportant le chinois

4 réponses
Flo'
Bonjour a tous,

je suis (desesperement) a la recherche d'un mobile SFR supportant la
langue chinoise.

en effet, SFR ne peut me fournir de liste, les constructeurs refuseront
de flasher le firmware, et les boutiques refusent l'ouverture des packs
pour verification avant vente.

la seule option etant le flashage sauvage qui annulera la garantie.

tres surpris que mon SE K800i SFR ne supporte pas le chinois, je me
demande quels portables "recents" l'integre.

si vous avez une minute pour regarder dans la liste des langues dispo
dans votre portable, que votre portable est recent et "brandé" SFR,
merci de me laisser la reference.

Florent

4 réponses

John Deuf
Flo' :

tres surpris que mon SE K800i SFR ne supporte pas le chinois, je me
demande quels portables "recents" l'integre.

Dans K800i, "i" signifie "international".
Il existe le K800c, pour la chine. Je ne sais pas si c'est juste une
différence de firmware.

--
John Deuf

Ulrich
*Flo'* a exposé le 17/01/2008 :

tres surpris que mon SE K800i SFR ne supporte pas le chinois, je me demande
quels portables "recents" l'integre.

Il ne doit pas y avoir beaucoup de mobiles commercialisés en France .

Au mieux , les portables commercialisés en France ont en natif le
francais , l'anglais , l'allemand , l'espagnol , le portugais ,
l'italien , le néerlandais et les langues nordiques mais il ne faut pas
en demander trop non plus.

Peut etre que les mobiles chinois commercialisés en France l'intègrent
mais ce serait étonnant .

Peut etre Amoi , VK mobile , Eten

--
Cordialement
Ulrich

PhilHips
Bonjour a tous,

je suis (desesperement) a la recherche d'un mobile SFR supportant la
langue chinoise.

Si c'est si désespéré j'ai un Motorola ancien en anglais et chinois à te
vendre pas (trop ;-)) cher.

--
PhilHips

Flo'
Bonjour a tous,

je suis (desesperement) a la recherche d'un mobile SFR supportant la
langue chinoise.

Si c'est si désespéré j'ai un Motorola ancien en anglais et chinois à te
vendre pas (trop ;-)) cher.

: )

j'ai egalement un bon vieux Nokia 6210 qui le faisait tres bien fin 2000.

bon ben merci quand meme :)

flo'