SFR et Neuf, unis l'année prochaine

Attila
http://www.boursier.com/vals/FR/neuf-cegetel-seul-en-hausse-ou-presque-rumeur-en-soutien-news-264587.htm

> Boursier.com) -- Neuf Cegetel fait partie des rares valeurs en hausse ce lundi matin. Selon certaines rumeurs insistantes, SFR (Vivendi) serait prêt à mettre
40 euros par action pour racheter l'opérateur. La rumeur est relayée
cette fois par 'La Lettre de l'Expansion' qui situe la proposition de
rachat en début d'année prochaine...

> [...]
>
> Les négociations préliminaires auraient démarré vers février 2007, lorsque les propriétaires de Numéricâble (Cinven et le fonds Altice) avaient proposé de racheter Free.
>
> Les brokers de leur côté jugent crédible de nouveaux mouvements dans le secteur l'année prochaine dans un contexte de maturation du marché du haut débit.

Si cette rumeur se confirme l'année prochaine, c'est une très mauvaise
nouvelle pour niel enfin son égo :)

Julien
Le Mon, 17 Dec 2007 16:36:44 +0100, Attila a écrit :

Si cette rumeur se confirme l'année prochaine, c'est une très mauvaise
nouvelle pour niel enfin son égo

Pourquoi ?

Jil S
Attila a couché sur son écran :
[...]

c'est plutôt une bonne nouvelle:
on peut ainsi espérer que Twin va enfin apprendre à délivrer à tout
moment un solde crédit ce qu'il semble incapable de faire jusqu'à
aujourd'hui
d'autre part, si c'est pas un aveu d'échec et de renoncement de SFR à
se lancer dans l'adsl......

plu sérieusement on voit que les grands groupes télécomms se
structurent sérieusement au plus vite sur tous les aspects télécomms

Quand on n'est pas trop bête on comprend donc du même coup pourquoi XN
s'est lancé dans l'aventure 3G, il faut être le 4ème grand groupe
dernier arrivé au niveau du mobile, mais avec une technologie d'avance
et une attitude habituelle de best effort et cassage de prix

on vit une époque passionnante

--
Jil S .....
annulé! comme quoi y avait de quoi :

Attila
[...]

Pour l'heure niel ne s'est lancé dans aucune aventure, il faut être très
bête pour prendre ses déclarations ou plutôt ses communiqués de presse
au pied de la lettre et il est de plus en plus isolé, personne ne veut
de lui :'(

Jil S
[...]

faux ( comme d'hab)
http://www.lefigaro.fr/societes-francaises/2007/12/17/04010-20071217ARTFIG00360-licence-mobile-des-operateurs-virtuels-candidats.php

lis bien les dernières lignes

[...]

Attila
[...]

Suite sur :

http://www.presence-pc.com/actualite/neuf-SFR-rachat-26856/

Suite aux rumeurs de rachat par SFR ayant circulé hier, Neuf Cegetel vient de nous faire parvenir un communiqué, que nous vous livrons in extenso :

« Paris, 18 décembre 2007. La société Neuf Cegetel, ayant été informée de discussions entre ses deux principaux actionnaires, SFR et le groupe Louis Dreyfus, a demandé la suspension de la cotation de ses actions dans l’attente de développements quant à ces discussions. »

Voilà qui confirme les bruits de couloir entendus hier. Vu la proximité déjà existante entre SFR et Neuf Cegetel, on imagine mal ces discussions ne pas aboutir. Si elles sont couronnées de succès, cela abouTIrait à la création du deuxième opérateur "universel" (fixe, mobile, ADSL, fibre) en France. Face à ces deux géants, Free et sa maison mère Iliad se trouveraient alors dans une position plus délicate.

Attila
[...]

jil s qui lit Le Figaro, c'est à mourir de rire :)

en commençant par le début :

tout laisse présager...Plusieurs scénarios sont à l'étude....bref du
vent par contre la suspension de cotation du Neuf c'est actuel, niel a
loupé le train :')

david

tout laisse présager...Plusieurs scénarios sont à l'étude....bref du
vent par contre la suspension de cotation du Neuf c'est actuel, niel a
loupé le train :')

Lesquels? dans le désordre: le wimax, la fibre, la 3G? Ca a beaucoup
aboyé mais il n'est ressorti que du vent:p)

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/

Attila

[...]

A m'en souvenir free est premier pour le nombre de chaines porno, ça
mérite bien un Gérard de bronze :)

Michel Doucet
Le Tue, 18 Dec 2007 17:34:03 +0100, Attila a caressé son clavier pour nous
dire:

A m'en souvenir free est premier pour le nombre de chaines porno,
[couic]

... normal en direct des peep shows de XN ;)

Jil S
[...]

:'(

[...]

je prends les sources là où vous trouvez qu'elles sont le moins
contestables

essaye donc d'être cohérent

en commençant par le début :

tout laisse présager...Plusieurs scénarios sont à l'étude....bref du vent par
contre la suspension de cotation du Neuf c'est actuel, niel a loupé le train
:')

quotage de merde, tu ne respectes même pas tes propres citations

--

1 2