De SFR à Orange

Le
martes
Bonjour,
Un gentil jeune homme de chez Orange m'assure qu'en dix jours pas un de
plus, et sans remplir de papiers ni contacter SFR, mon mobile "SFR-la-carte"
passera chez "Orange-Mobicarte" sans changer de numéro d'appel, comme je le
souhaite.
Malgré tout, j'ai des doutes
Des retours d'expériences -portant sur exactement le même type de transfert-
?
Cordialement.
martes
Dominick
Le #16547151
Le Thu, 14 Aug 2008 14:40:09 +0200, "martes" écrit :
[...]

Ca s'appelle la portabilite.
Tu dois neanmoins changer de carte SIM.
C'est payant mais souvent pris en charge par l'operateur final.

http://mobile.orange.fr/0/accueil/Retour?SA=NPV2GEPNM
fab
Le #16798861
cela fonctionne exactement comme le vendeur te l'a expliqué et le délai est
de 8 jours seulement maintenant et cela devrait se réduire encore

"Dominick"