De SFR à Orange

2 réponses
martes
Bonjour,
Un gentil jeune homme de chez Orange m'assure qu'en dix jours pas un de
plus, et sans remplir de papiers ni contacter SFR, mon mobile "SFR-la-carte"
passera chez "Orange-Mobicarte" sans changer de numéro d'appel, comme je le
souhaite.
Malgré tout, j'ai des doutes...
Des retours d'expériences -portant sur exactement le même type de transfert-
?
Cordialement.
martes

2 réponses

Dominick
Le Thu, 14 Aug 2008 14:40:09 +0200, "martes" a
écrit :
Un gentil jeune homme de chez Orange m'assure qu'en dix jours pas un de
plus, et sans remplir de papiers ni contacter SFR, mon mobile "SFR-la-carte"
passera chez "Orange-Mobicarte" sans changer de numéro d'appel, comme je le
souhaite.

Ca s'appelle la portabilite.
Tu dois neanmoins changer de carte SIM.
C'est payant mais souvent pris en charge par l'operateur final.

http://mobile.orange.fr/0/accueil/Retour?SA=NPV2GEPNM
fab
cela fonctionne exactement comme le vendeur te l'a expliqué et le délai est
de 8 jours seulement maintenant et cela devrait se réduire encore

"Dominick" a écrit dans le message de news:

Le Thu, 14 Aug 2008 14:40:09 +0200, "martes" a
écrit :
Un gentil jeune homme de chez Orange m'assure qu'en dix jours pas un de
plus, et sans remplir de papiers ni contacter SFR, mon mobile
"SFR-la-carte"
passera chez "Orange-Mobicarte" sans changer de numéro d'appel, comme je
le
souhaite.

Ca s'appelle la portabilite.
Tu dois neanmoins changer de carte SIM.
C'est payant mais souvent pris en charge par l'operateur final.

http://mobile.orange.fr/0/accueil/Retour?SA=NPV2GEPNM