SFR prélève malgré résiliation

2 réponses
Mona
bonjour,
Changeant d'opérateur (pour aller chez SIMYO) je demande le RIO à SFR le
5 mai dernier.
Je reçois aussitôt la réponse par SMS précisant que mon contrat est non
soumis à une date de fin d'engagement.
La portabilité du n° est fixée au 20 mai, ce qui veut dire que le 20 mai
j'en ai terminé avec SFR.
La date d'échéance de mon abonnement est au 19 de chaque mois.
Le 6 mai j'ai quand même été débitée pour la période du 19 mai au 19
juin... Et je reçois une facture "montant total de votre facture qui
sera prélevé le 5 juin 2009 .... etc" pour aller jusqu'au 19 juillet. Et
pourquoi pas ad vitam eternam.
Mon dernier appel date du 17 mai.
Bien sûr qu'on peut faire opposition à la banque, mais en payant.
Evidemment sur leur site rien n'est prévu pour une résiliation ou une
réclamation par email ou téléphone sauf pour y entrer et résilier chez
les autres...
Il faut écrire, à Paris ou à Metz.

SIMYO (rien à dire sur le fonctionnement pour l'instant) que j'ai
contacté me répond qu'ils ne peuvent rien faire mais que je dois me
mettre en rapport avec SFR.

Bien sûr que je vais écrire, comme j'avais fait avec Orange qui
soi-disant n'avait reçu aucune lettre et après opposition pour le
paiement m'avait menacé d'huissier !!! même pas peur
Et j'en ai marre de ces opérateurs qui nous font perdre notre temps et
qui se foutent de nous.
"Vous avez choisi le prélèvement automatique" bah non de toute façon
c'est ça ou rien.
A suivre
Bonne nuit
Mona

2 réponses

legoff
Mona a écrit :
Et je reçois une facture "montant total de votre facture qui sera prélevé le
5 juin 2009 .... etc"

ta prochaine facture sera négative (un remboursement de 30 jours)
Mona
legoff a écrit :
Mona a écrit :
Et je reçois une facture "montant total de votre facture qui sera
prélevé le 5 juin 2009 .... etc"

ta prochaine facture sera négative (un remboursement de 30 jours)

Je poursuis :
effectivement j'ai reçu le 16 juin une facture "votre avoir du 4 juin"
mais rien n'est crédité sur mon compte.
Et le 6 juin ils m'ont de nouveau prélevé un abonnement du 19 juin au 19
juillet.... Force est de constater qu'un débit est plus rapide qu'un
crédit !
Alors j'ai bien fait de faire opposition à tout nouveau prélèvement de
SFR, en espèrant que cette opposition ne vaut pas pour le crédit...
A suivre
Mona