SFR propose son Wifi aux usagers de la RATP

2 réponses
Jil S
SFR propose son Wifi aux usagers de la RATP

http://ratiatum.com/news2998_SFR_propose_son_Wifi_aux_usagers_de_la_RATP.html

--
Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

2 réponses

David
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

SFR propose son Wifi aux usagers de la RATP

http://ratiatum.com/news2998_SFR_propose_son_Wifi_aux_usagers_de_la_RATP.html

Moi jregarde le 20H et il donne pas envie de sortir son laptop dans le métro
ou rer..............

DavidB
Moi jregarde le 20H et il donne pas envie de sortir son laptop dans le métro
ou rer..............

Ca n'est qu'un accord de "roaming wifi" avec Naxos. Rien de gratuit.
Ca n'est pas le métro qui est couvert mais les gares.
Et le wifi ça n'est pas que le laptop, loin de la, c'est aussi les pda
que tout le monde utilise dans le métro (je ne vois a vrai dire pas
trop l'interet d'un pda qu'on ne sort qu'en lieux fermé...).

Sinon pour le bus 38 : la couverture déborde en fait sur tout le long
de la ligne, dès qu'on s'y approche plus ou moins on capte le réseau,
pas forcément en étant dans un bus.

--
[David:moua]