SFR "rachete" t'il les S&W illimités ?

35 réponses
J.L.B.
Bonjour,
j'ai un S&WE 2H+illimité et je dépasse régulièrement car 2H ce n'est pas
assez en journée. Je compte donc changer de forfait. Quelle serait la
meilleure opération ? résilier purement et simplement pour passer sur un
autre forfait ? ou bien ya t'il une négiciation possible avec SFR dans
laquelle l'opérateur pourrait proposer qq chose de sympa pour en quelque
sorte "racheter" ce forfait ?
Vos avis et expériences svp
merci !

10 réponses

1 2 3 4
C Antoine
J.L.B. avait écrit le 15/06/2005 :

ou bien ya t'il une négiciation possible avec SFR dans
laquelle l'opérateur pourrait proposer qq chose de sympa pour en quelque
sorte "racheter" ce forfait ?
Vos avis et expériences svp

Légende urbaine...

N'hésite pas à chercher sur Google, on en a déjà discuté en long et en
large.

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

J.L.B.
"C Antoine" a écrit dans le message de
news:
J.L.B. avait écrit le 15/06/2005 :

ou bien ya t'il une négiciation possible avec SFR dans laquelle
l'opérateur pourrait proposer qq chose de sympa pour en quelque sorte
"racheter" ce forfait ?
Vos avis et expériences svp

Légende urbaine...

N'hésite pas à chercher sur Google, on en a déjà discuté en long et en
large.

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr>

Je ne parle pas de rachat en numéraire mais de proposition commerciale
intéressante pour basculer sur un autre forfait...
SFR n'a pas pour habitude de faire des gestes ? j'ai quand même 3 lignes
chez eux, dont 2 lignes pro et je suis client depuis... houlala... 1995 je
crois

Webatou

Je ne parle pas de rachat en numéraire mais de proposition commerciale
intéressante pour basculer sur un autre forfait...
SFR n'a pas pour habitude de faire des gestes ? j'ai quand même 3 lignes
chez eux, dont 2 lignes pro et je suis client depuis... houlala... 1995 je
crois

Tu dois avoir pas mal de points de renouvellement, donc le passage sur
un forfait classique te permettra au moins de les utiliser pour faire un
renouvellement de mobile avec tous les avantages (contrairement aux
conditions actuelles avec un S&WE illimité). La seule proposition
interessante que SFR peut te faire est donc de te faire une ristourne
sur le prix du portable, mais d'abord, il faut changer d'abonnement ;-)

--
Usenet dans votre navigateur !
http://www.webatou.net/

Jil S
J.L.B. avait prétendu :

Je ne parle pas de rachat en numéraire mais de proposition commerciale
intéressante pour basculer sur un autre forfait...
SFR n'a pas pour habitude de faire des gestes ? j'ai quand même 3 lignes chez
eux, dont 2 lignes pro et je suis client depuis... houlala... 1995 je crois

Pour abandonner un S&WE sfr d'origine, il faut être gravement malade.
Surtout que tu as d'autres lignes, que tu peux éventuellement modifier,
donc je ne comprend pas bien ta démarche.
Si c'est un pb de volume d'heures, pourquoi ne pas prendre un autre
forfait en +, ou une prépayée complémentaire de type Bouygues Nomad
flash (0.17¤ / minutes) sans jamais de problème de report (si rechargée
dans les délais)?

--

Jil S

J.L.B.
"Jil S" a écrit dans le message de news:

J.L.B. avait prétendu :

Je ne parle pas de rachat en numéraire mais de proposition commerciale
intéressante pour basculer sur un autre forfait...
SFR n'a pas pour habitude de faire des gestes ? j'ai quand même 3 lignes
chez eux, dont 2 lignes pro et je suis client depuis... houlala... 1995
je crois

Pour abandonner un S&WE sfr d'origine, il faut être gravement malade.
Surtout que tu as d'autres lignes, que tu peux éventuellement modifier,
donc je ne comprend pas bien ta démarche.
Si c'est un pb de volume d'heures, pourquoi ne pas prendre un autre
forfait en +, ou une prépayée complémentaire de type Bouygues Nomad flash
(0.17¤ / minutes) sans jamais de problème de report (si rechargée dans les
délais)?

--

Jil S

bin oui j'y réfléchis aussi... c'est un calcul à faire mais finalement je
téléphone de moins en moins dans les heures soir et WE, et de plus en plus
en journée... il est là le pbm ;-)

Jil S
Le 15/06/2005, J.L.B. a supposé :
"Jil S" a écrit dans le message de news:

J.L.B. avait prétendu :

Je ne parle pas de rachat en numéraire mais de proposition commerciale
intéressante pour basculer sur un autre forfait...
SFR n'a pas pour habitude de faire des gestes ? j'ai quand même 3 lignes
chez eux, dont 2 lignes pro et je suis client depuis... houlala... 1995 je
crois

Pour abandonner un S&WE sfr d'origine, il faut être gravement malade.
Surtout que tu as d'autres lignes, que tu peux éventuellement modifier,
donc je ne comprend pas bien ta démarche.
Si c'est un pb de volume d'heures, pourquoi ne pas prendre un autre forfait
en +, ou une prépayée complémentaire de type Bouygues Nomad flash (0.17¤ /
minutes) sans jamais de problème de report (si rechargée dans les délais)?

--

Jil S

bin oui j'y réfléchis aussi... c'est un calcul à faire mais finalement je
téléphone de moins en moins dans les heures soir et WE, et de plus en plus en
journée... il est là le pbm ;-)

tu téléphones vers des fixes ou des sfr , de 7h00 à 17h00 en semaine?
tu n'as pas à hésiter: prendre en renfort une prépayée SFR La Carte +
option appel à 0.30¤ / 1 heure, ( 10 h/jour à 3¤), imbattable! Option
valable jusq'au 1er décembre 2005, et activée d'origine. 1 recharge 15¤
te donne droit à 33 heures d'appel dans le mois dans la tranche horaire
7h - 17h00.

la formule BoT Nomad flash à 0.17¤ est tout à fait comparable aux
forfaits 2 heures (en HP), et même aux forfaits 4h si on calcule sur
l'année (1 mois congé par an, dépassements forfaits certains mois,
sous-utilisation d'autres mois )

--

Jil S

Dude
Jil S a émis l'idée suivante :
J.L.B. avait prétendu :

Je ne parle pas de rachat en numéraire mais de proposition commerciale
intéressante pour basculer sur un autre forfait...
SFR n'a pas pour habitude de faire des gestes ? j'ai quand même 3 lignes
chez eux, dont 2 lignes pro et je suis client depuis... houlala... 1995 je
crois

Pour abandonner un S&WE sfr d'origine, il faut être gravement malade.

Je ne suis pas du tout d'accord ! Il peut y avoir plusieurs raisons :
1) plus d'argent, c'est quand même 41 euros par mois mini
2) pas assez d'heures en semaine et pas envie d'avoir 2 ou 3 cartes sim
sur soi
3) plus l'utilisation.

Depuis que la freebox est arrivée, je n'appelle plus de fixes avec mon
portable le soir, et les potes sur SFR que j'appelais le soir sont
quasi tous sur internet. Par contre, j'appelle beaucoup plus en journée
maintenant. J'ai donc résilié.

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

Jil S
Dude a formulé la demande :

Je ne suis pas du tout d'accord ! Il peut y avoir plusieurs raisons :
1) plus d'argent, c'est quand même 41 euros par mois mini

Ah bon? Mais on m'avait annoncé des chiffres bien inférieurs, puisque
SFR faisait des réducs pour chaque
année de fidélité...
Au départ c'était combien? 35¤ ?

2) pas assez d'heures en semaine

un ti complément avec une sfr option appel à 0.30¤ ou une Nomad flash
c'est bon t'es paré

et pas envie d'avoir 2 ou 3 cartes sim sur
soi

oui, ça je comprend, ça me gonfle aussi, 2 portables...

3) plus l'utilisation.

Depuis que la freebox est arrivée, je n'appelle plus de fixes avec mon
portable le soir, et les potes sur SFR que j'appelais le soir sont quasi tous
sur internet. Par contre, j'appelle beaucoup plus en journée maintenant. J'ai
donc résilié.

oui les profils de conso ont changé, salaud de free qui ruine les
honnêtes opérateurs mobiles :-)
bientôt tu vas en venir au prépayé :-))))))))

--

Jil S

Dude
Jil S avait soumis l'idée :
Je ne suis pas du tout d'accord ! Il peut y avoir plusieurs raisons :
1) plus d'argent, c'est quand même 41 euros par mois mini

Ah bon? Mais on m'avait annoncé des chiffres bien inférieurs, puisque SFR
faisait des réducs pour chaque
année de fidélité...
Au départ c'était combien? 35¤ ?

Au départ 250F, soit 38 ¤ puis il y a eu l'augmentation.
Il n'y a JAMAIS eu de réduc pour fidélité sur ce forfait !

3) plus l'utilisation.

Depuis que la freebox est arrivée, je n'appelle plus de fixes avec mon
portable le soir, et les potes sur SFR que j'appelais le soir sont quasi
tous sur internet. Par contre, j'appelle beaucoup plus en journée
maintenant. J'ai donc résilié.

oui les profils de conso ont changé, salaud de free qui ruine les honnêtes
opérateurs mobiles :-)
bientôt tu vas en venir au prépayé :-))))))))

Bah j'ai déjà 4 ou 5 cartes, mais c'est juste pour le netmonitoring ;)

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

Jil S
Dude a exprimé avec précision :
Jil S avait soumis l'idée :

Au départ 250F, soit 38 ¤ puis il y a eu l'augmentation.
Il n'y a JAMAIS eu de réduc pour fidélité sur ce forfait !

on m'a baratiné alors :-) tu m'enlèves définitement tout regret d'avoir
loupé cette offre :-) de toute façon je ne connaissais pas le R520m ,
je n'aurais pas reçu chez moi

Bah j'ai déjà 4 ou 5 cartes, mais c'est juste pour le netmonitoring ;)

1 bonne en roaming, ça suffit :-) il faut faire du netmonit-roaming
:-)

--

Jil S

1 2 3 4