[SFR] Resiliation sur simple appel.

Le
Dominick
Il n'est plus necessaire d'envoyer un RAR pour resilier chez SFR.
Un simple appel au service client suffit.
John Deuf
Le #792264
Dominick :

Il n'est plus necessaire d'envoyer un RAR pour resilier chez SFR.
Un simple appel au service client suffit.

Et s'il y a litige, comment tu prouves ta résiliation ?

--
John Deuf

Steph
Le #792263
Et s'il y a litige, comment tu prouves ta résiliation ?
Ou l'inverse comment prouver que tu n'a jamais demander la résilitation

? Tu appelles le service client du portable SFR d'un copain tu demande
la resil, et hop la bonne blague.

xj600
Le #792013
"Steph" fobted$ca8$
[...]

chez orange aussi ça marche (je sais pas si c'est tous les forfaits)
généralement ils envoient un courrier dans les jours qui suivent, ce qui
clarifie tout

il est recommandé au minimum de les rappeller quelques jours plus tard pour
demander confirmation.

chez orange, souvent je demande de passer en mobicarte ! y'a un temps où ils
nous créditaient 5 euros.
même en résiliant, il me semble qu'ils basculent quand même en mobicarte !

sinon, drôle de blague !!! je pense qu'ils te demande ton numéro de client
au minimum !

a+
raf

Dominick
Le #792012
Le Wed, 06 Feb 2008 10:08:28 +0100, Steph
Ou l'inverse comment prouver que tu n'a jamais demander la résilitation
? Tu appelles le service client du portable SFR d'un copain tu demande
la resil, et hop la bonne blague.

Sinon, il y a toujours la possibilite chez SFR de faire entrer par le
SC un mot de passe qui te sera demande a chaque fois que tu les
contactes.
Ca evite qu'on vienne farfouiller dans ton dossier par erreur...
Bien sur, si tu le dis a cote de quelqu'un qui appelera le SC ensuite
ca revient a zero, mais bon c'est mieux que rien.

Dominick
Le #792011
chez orange aussi ça marche (je sais pas si c'est tous les forfaits)
généralement ils envoient un courrier dans les jours qui suivent, ce qui
clarifie tout

Effectivement ca a l'air tres recent (17/01/2008).
Le preavis est aussi passe a dix jours par la meme occasion.

Il ne reste plus que BoT et son RAR / un mois.