SFR ressort son illimité enfin l'autre...

7 réponses
Dominick
Bonjour

Jusqu'au 15/11 SFR nous refait le coup de l'illimité mais a partir de
21h30.
http://www.sfr.fr/info_nouveautes/actus_promos/promos/evolution_pro/sfr_illimite.jsp
C'est un 3h 7/7 visio, 1ere seconde, toutes options.
Le tout pour 65€ avec 24 mois de prison...

Avec toute une palanquée d'exclusions bien sur :
(2) Du lundi au jeudi de 21 h 30 à 8 h le lendemain matin, et du
vendredi 21 h 30 au lundi 8 h, ainsi que les jours fériés. Appels
métropolitains hors Visio, n° spéciaux et services. Sont également
exclus les appels depuis les boîtiers radio, vers les plates-formes
téléphoniques, vers le service clients, Info Conso, renvoi d'appel et
libre appel, certains n° courts, les communications fax/data, les
connexions Wap CSD, et le service Message Direct.

Mais c'est la premiere fois que je vois passer la mention d'appels
depuis les boitiers radio !
C'est quoi d'ailleurs ?
Un boitier alarme ?
Il faut certifier etre un humain derriere le mobile maintenant ?
;-)

Je vais encore garder mon s&w gratuit origine a 43.43€ avec la
presentation du n° pour la peine...

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

7 réponses

Webatou

Le tout pour 65€ avec 24 mois de prison...

A ce prix là, ils se le gardent l'illimité :-/

Je sens que cette année, les opérateurs vont encore nous pondre des
supers offres à des prix défiants toute envie de s'abonner...

amiral
Bonjour

Jusqu'au 15/11 SFR nous refait le coup de l'illimité mais a partir de
21h30.
http://www.sfr.fr/info_nouveautes/actus_promos/promos/evolution_pro/sfr_illimite.jsp
C'est un 3h 7/7 visio, 1ere seconde, toutes options.
Le tout pour 65€ avec 24 mois de prison...

Avec toute une palanquée d'exclusions bien sur :
(2) Du lundi au jeudi de 21 h 30 à 8 h le lendemain matin, et du
vendredi 21 h 30 au lundi 8 h, ainsi que les jours fériés. Appels
métropolitains hors Visio, n° spéciaux et services. Sont également
exclus les appels depuis les boîtiers radio, vers les plates-formes
téléphoniques, vers le service clients, Info Conso, renvoi d'appel et
libre appel, certains n° courts, les communications fax/data, les
connexions Wap CSD, et le service Message Direct.

Mais c'est la premiere fois que je vois passer la mention d'appels
depuis les boitiers radio !
C'est quoi d'ailleurs ?
Un boitier alarme ?
Il faut certifier etre un humain derriere le mobile maintenant ?
;-)

Je vais encore garder mon s&w gratuit origine a 43.43€ avec la
presentation du n° pour la peine...

A partir d'un fixe, le soir et week end les appels sont a 3cts d'euros
la minute vers *tous les gsm* ce qui vous fait a concurence de 43E,
24heures de comm !!
il se pourrais quand meme que les forfaits s&w de sfr soit un tantinet
démodé et cher non?

Webatou

A partir d'un fixe, le soir et week end les appels sont a 3cts d'euros
la minute vers *tous les gsm* ce qui vous fait a concurence de 43E,
24heures de comm !!

Quand tu n'es pas chez toi, le fixe... enfin, bref voilà ;-)

il se pourrais quand meme que les forfaits s&w de sfr soit un tantinet
démodé et cher non?

Démodé, peut-être pas, cher, surement ;-)

Francois
"amiral" a écrit dans le message de news:
435a064f$0$13718$
Bonjour

Jusqu'au 15/11 SFR nous refait le coup de l'illimité mais a partir de
21h30.

http://www.sfr.fr/info_nouveautes/actus_promos/promos/evolution_pro/sfr_illi

mite.jsp
C'est un 3h 7/7 visio, 1ere seconde, toutes options.
Le tout pour 65€ avec 24 mois de prison...

Avec toute une palanquée d'exclusions bien sur :
(2) Du lundi au jeudi de 21 h 30 à 8 h le lendemain matin, et du
vendredi 21 h 30 au lundi 8 h, ainsi que les jours fériés. Appels
métropolitains hors Visio, n° spéciaux et services. Sont également
exclus les appels depuis les boîtiers radio, vers les plates-formes
téléphoniques, vers le service clients, Info Conso, renvoi d'appel et
libre appel, certains n° courts, les communications fax/data, les
connexions Wap CSD, et le service Message Direct.

Mais c'est la premiere fois que je vois passer la mention d'appels
depuis les boitiers radio !
C'est quoi d'ailleurs ?
Un boitier alarme ?
Il faut certifier etre un humain derriere le mobile maintenant ?
;-)

Je vais encore garder mon s&w gratuit origine a 43.43€ avec la
presentation du n° pour la peine...

A partir d'un fixe, le soir et week end les appels sont a 3cts d'euros
la minute vers *tous les gsm* ce qui vous fait a concurence de 43E,
24heures de comm !!
il se pourrais quand meme que les forfaits s&w de sfr soit un tantinet
démodé et cher non?

C'est vrai ça tu as raison
Cela dit je ne suis pas tout le temps chez moi :)

Perso je paye 41 Euros mon SWEG Décembre 99 + 6 Euros forfait multimédia 10
Mo + 4,53 Euros le bouquet de service (presentation No, 30 textos et je sais
pas quoi)
Soit 52 Euros par mois. Le seul hic est qu'il n'y a que 2h en 7/7 avec cette
premiere minute indivisible mais cela reste un excellent forfait
C'est comme tou
Il faut en avoir la nécessité !

Dominick
Le Sat, 22 Oct 2005 11:28:48 +0200, amiral
A partir d'un fixe, le soir et week end les appels sont a 3cts d'euros
la minute vers *tous les gsm* ce qui vous fait a concurence de 43E,
24heures de comm !!
il se pourrais quand meme que les forfaits s&w de sfr soit un tantinet
démodé et cher non?

Comme l'ont fait remarqué d'autres contributeurs, si tu es loin de
chez toi comme c'est mon cas, ce forfait reste toujours d'actualite
surtout apres avoir fait equipe la plupart de mon entourage en SFR !
;-)

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

Jil S
Webatou a présenté l'énoncé suivant :

Le tout pour 65¤ avec 24 mois de prison...

A ce prix là, ils se le gardent l'illimité :-/

Je sens que cette année, les opérateurs vont encore nous pondre des supers
offres à des prix défiants toute envie de s'abonner...

au fait - salut :-) - j'ai une copine qui est interessé pour que je
lui transmette les augmentations unilatérales de forfaits Orange
(voix), pour partir...

Dés que tu les as.... :-))))

merci d'avance

--

Jil S

Webatou

Salut ;-)

au fait - salut :-) - j'ai une copine qui est interessé pour que je lui
transmette les augmentations unilatérales de forfaits Orange (voix),
pour partir...

Dés que tu les as.... :-))))

Suffit de demander ;-)
http://forum.lesmobiles.com/viewtopic.php?t2532

Vu que ce sont de nouveaux forfaits, pas vraiment d'augmentations en vue
pour le moment, sauf peut-être les frais de migration vers certains
forfaits qui évoluent à partir du 27/10:
"Vous avez choisi un forfait à volonté (Orange Classique, Intense ou
Pro) et vous souhaitez changer pour un forfait bloqué sans changer de
numéro :
votre période d’engagement est terminée
........................................ pas de frais

votre période d’engagement n’est pas terminée
........................................... 30E

(en cas de changement vers un forfait bloqué depuis une offre souscrite
avec Privilège 24 mois, vous restez engagés sur 24 mois et ne bénéficiez
plus de la réduction de 4,5E par mois)

Vous avez choisi un forfait bloqué (Orange Zap ou M6 mobile by Orange)
ou un forfait à volonté (Orange Classique, Intense, ou Pro) et vous
souhaitez changer pour une offre sans engagement :
Si votre période d’engagement n’est pas terminée, vous ne pouvez pas
changer de formule sans changer de numéro

Si votre période d’engagement est terminée, le changement est sans
frais."

Voilà ;-)